Les trucs sur Goldorak qu'on n'avait jamais vu avant.
Re: Les trucs sur Goldorak qu'on n'avait jamais vu avant.
pour la provenance je n'ai pas pas réellement fait de classement par provenance car il y a de nombreux produits qui étaient à la fois vendu en France et en italien
et pour les trucs plus récent c'est dur de savoir ce qui a été importé officiellement ou officieusement
pour les dates c'est pareils , a priori j'ai encore pres de 300 produits dont je n'ai pas la date précise et justement beaucoup sont des produits soit de 1978 ou de 1979 https://www.goldorakgo.com/euphor/index ... Itemid=434
Pour les dates : tu peux voir par années (mais pas par pays bien que 75 /76et 77 ca sera du japonais forcement) Classement par Dates
attention a ne pas trop se fier aux compteurs d'articles a la gauche du site , y'a une petit bug depuis qlq temps qui fausse un peu les résultats
et pour les trucs plus récent c'est dur de savoir ce qui a été importé officiellement ou officieusement
pour les dates c'est pareils , a priori j'ai encore pres de 300 produits dont je n'ai pas la date précise et justement beaucoup sont des produits soit de 1978 ou de 1979 https://www.goldorakgo.com/euphor/index ... Itemid=434
Pour les dates : tu peux voir par années (mais pas par pays bien que 75 /76et 77 ca sera du japonais forcement) Classement par Dates
attention a ne pas trop se fier aux compteurs d'articles a la gauche du site , y'a une petit bug depuis qlq temps qui fausse un peu les résultats
lol , la correction pour les compteurs est sortie aujourd'hui alors que le problème était la des depuis plusieurs mois
coïncidence ...
donc reste 278 articles sans dates précises
coïncidence ...
donc reste 278 articles sans dates précises
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

OK, merci Pambou.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Guere plus d info, juste la procedure de montage
https://goldorakgo.com/euphor/index.php ... Itemid=131
https://goldorakgo.com/euphor/index.php ... Itemid=131
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Dur d'y voir la même chose au premier abord, reconnais-le!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai l'impression que c'est la première fois que je le vois !Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. avr. 03, 2026 20:11 pm Origami (Sunstar).
"Faire un kaleidoscope".
Quelqu'un en sait plus?
Je dois dire que d'autres images seraient bienvenues...
![]()

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

bizarre je ne retrouve pas la fiche sur le site
pour moi c'est un badge japonais de marque ROBIN. le bouton doit surement allumé les yeux mais ca reste a verifier car les infos a l'arriere semble parter dautre chose.
pour moi c'est un badge japonais de marque ROBIN. le bouton doit surement allumé les yeux mais ca reste a verifier car les infos a l'arriere semble parter dautre chose.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui comme le dit le posteur, les infos sur le dos e l'emballage semblent bien confirmer que le bouton fait bouger les cornes.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Une belle traduction automatique bien moche.
Je rectifie
◯筆箱 ◯鉛筆 ◯下敷 ◯ミニメモ
◯のり
◯trousse ◯Crayon ◯Shitajiki (ou sous-main en bon francais mais personne n'utilise ce mot) ◯Mini mémo
◯ colle
Je rectifie
◯筆箱 ◯鉛筆 ◯下敷 ◯ミニメモ
◯のり
◯trousse ◯Crayon ◯Shitajiki (ou sous-main en bon francais mais personne n'utilise ce mot) ◯Mini mémo
◯ colle
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak