Souci technique

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Sayaka
Pr Procyon
Pr Procyon

Re: Souci technique

Message par Sayaka »

Ça me le fait aussi, ça coupe, j'attends entre 5 et 10 minutes, ça remarche, et ça recoupe. Je pensais que ça venait de la connexion internet mais non.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

coté serveur je ne trouve pas de trace de probleme :?
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Zupimages étant tout le temps en panne, l'appli d'upload d'images en dessous de chaque réponse déconne aussi et ralentit l'affichage. Je serai d'avis de dégager ça.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Super Shogun a écrit : lun. mars 02, 2026 10:27 am Zupimages étant tout le temps en panne, l'appli d'upload d'images en dessous de chaque réponse déconne aussi et ralentit l'affichage. Je serai d'avis de dégager ça.
effectivement, le probleme se presente de temps en temps. mais ca serait dommage c'est bien pratique quand ca marche.
vous constatez souvent le soucis ?
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Ce matin, c'était gratiné. Le serveur de Zupimages était complétement planté, comme d'habitude, et comme l'appli ne répondait pas, ça moulinait plusieurs minutes avant de pouvoir afficher la commande "envoyer" du forum... :?
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Perso je le constate parfois, mais les avantages quand ça marche en effet dépassent les inconvénients quand ça ne marche pas.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Sur mobile, par moments j'ai des petits bugs de ce genre. Ça me marque comme si j'étais connecté sur le compte de Bouleau Blanc. La dernière fois, c'était avec Callagan.

Image

Ça s'arrête juste là, dès que je change de page, ça revient à la normale. Mais c'est bizarre.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ah ça c'est déjà plus embêtant. :pensif:
quant ca se reproduira , regarde si tu as acces a la partie messagerie de l'utilisateur. c'est peut etre juste un bug d'affichage mais c'est deja assez embetant
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est recent comme probleme ?

il y a 1 semaine ou 2 , j'ai activé une option de cache pour essayer de palier au probleme de connexion que certains rencontraient , c'est peut etre lié a ca.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui oui, ça a dû commencer la semaine dernière. Là je ne l'ai plus eu.

C'est sans doute uniquement un problème d'affichage, car la date de "dernière visite" correspond bien à la dernière connexion que j'avais eue. Et au changement de page, ça revenait à la normale.

Aussi, Bouleau Blanc était connecté au même moment, ce n'est donc pas un pseudo et un avatar aléatoires qui s'affichent.

Édit : je viens de ravoir le souci, avec le pseudo et l'avatar fugazi. Comme demandé, j'ai vérifié la messagerie, et c'est bien la mienne. L'affichage est redevenu normal, là encore, au changement de page.

Édit 2 : ça a recommencé. Mais là, l'heure de la dernière visite n'est pas la mienne.
Image

Aussi, tous les forums avaient au moins un sujet non lu, hors, je suis à peu près à jour.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Go-goldorak a écrit : mar. mars 17, 2026 23:48 pm C'est sans doute uniquement un problème d'affichage, car la date de "dernière visite" correspond bien à la dernière connexion que j'avais eue. Et au changement de page, ça revenait à la normale.
ok donc c'est deja moins grave
et quand l'affichage revient a la normal , les sujets lu/non lu reviennent aussi a la normal ou ca reste ?

pour les personnes (LVD, Sayaka ... ) qui avaient des problemes de perte de connexion au forum , ça a continué ces derniers jours ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Oups...
bug_nomutilisateurs.jpg
bug_nomutilisateurs.jpg (28.99 Kio) Vu 2312 fois
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'ai pas encore eu le cas depuis le web, en tout cas. Mais toi, tu peux tricher, normalement tu peux accéder à n'importe quel compte en tant qu'admin, non ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

je peux effectivement basculer sur un compte utilisateur mais uniquement pour tester les acces aux differents forums
l'acces aux messages n'est pas possible , ou alors il faut que je reset le mot de passe pour reellement me faire passer pour l'utilisateur

logiquement je viens de couper la fonction d'optimisation du cache du serveur que j'avais mise en place il y a qlq semaines . a voir si maintenant ce probleme disparait ou pas
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Je confirme avoir eu ce "bug" hier !
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Répondre