Je l'ai recu et... C'est un tres beau bouquin. 130 pages entierement en couleurs pour 2000 yen, y a vraiment pas a se plaindre.
Dans un premier temps on a vraiment TOUS les mechas vu dans la serie. J'entends par la meme les trucs comme le van de Procyon ou la jeep d'Alcor. TOUS les persos sont aussi references comme la maitresse de Mizar (vous vous en souvenez franchement? On a du la voir 20 secondes dans un seul episode

)
Toutes les armes de Goldorak et des Raks sont aussi passees au crible.
Apres, le gros du bouquin, ce sont evidemment les Golgoths, chacun a droit a une page pleine.
Parce que le seul defaut du livre, c'est que s'il est bourre de screenshots, ils sont d'une taille rikiki!
genre
En revanche, il semble y avoir pas mal d'infos sur le lore, y compris certaines dont on n'etait pas sur. Exemple:
-la Reine d'Euphor est bien la seconde epouse du Roi, et n'est donc pas la mere naturelle d'Actarus et Phenicia
-le "precepteur" de cette derniere etait un ministre (pas forcement le Premier Ministre, mais un ministre quand meme)
-le climat d'Euphor est identique a celui de la Grece (premiere fois que je lis cette info)
Je n'ai absolument pas le temps de tout lire en detail, il y a certes enormement d'images mais aussi beaucoup de texte, et la je n'ai pas le temps. Mais je m'y attelerai quand je pourrai.