mais pour en revenir au persos je pense que les description sont baser sur les personage du manga qui ont l'air plus jeune la actarus et alcor
ont l'air d'ados
tout d'abord merci Vegalia d'avoir deniché ça.
Mais je peux pas m'empecher d'avoir un sourrire narquois.
C'est vrai que ça me fait plaisir de voir ce genre d'"infos" et qu'elles sont crées dans ce but mais je trouve quand même que c'est du temps perdu de payer un mec à inventer tout ça juste pour remplir le livret d'accompagnement d'un DVD, d'un CD ou autre...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
j'ai pas employé le mot "dommage".
Seulement si les gros pontes de la Toëi sont des requins près de leur sous (il me semble que quelqu'un a dis ça ici), voila....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Oui le mot dommage c'est moi
Je ne savais pas qu'ils étaient pres de leurs sous, mais bon je me dis qu'il faut ce qu'il faut et que ca doit faire vendre aussi ce genre d'infos.
Pour faire suite à vos propos, une petite photo de famille signé Kazuo Komatsubara est qui servait de base aux divers dessinateurs qui se succédaient pour l'animation de la série. On voit clairement que Procyon est légérement plus petit qu'Actarus quoi que finalement j'en suis même plus sûr maintenant. Par contre Banta est un tricheur!