Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !
Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !
Réservé en Original Names !
Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !
Je l'ai commandé en août et il est arrivé très vite chez ma maman. Vous me faites douter maintenant, si ça se trouve je me suis trompée et j'ai commandé un autre tome. Je vais demander des photos, je veux des preuves !
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

C'est dommage et étonnant car dans plusieurs FNAC, les deux premiers tomes sont particulièrement bien mis en évidence.
On ne peut pas les rater.
On ne peut pas les rater.
MDRRRRRR je savais pas que mes vidéos tournaient déjà ici avant GU !Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 20:38 pm Intéressant, c'est une autre suite, japonaise et intégrée à l’univers de Go Nagaï ; en voici une critique avec spoilers par un jeune youtuber né en 2003, ce qui est intéressant car cela donne un regard venu d'une génération assez jeune...
Mais quel GOAT ce "Bouleau Blanc" (ça fait bizarre de dire ça mdr)
Par contre je regrette trop ces vidéos là, je trouve mes avis éclatés au sol, ça se voit j'suis pas à l'aise devant mon micro et en plus de ça je dis rien du tout d'interressant, faudrait que je les refasses un jour ou l'autre.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui, c'est vrai que j'avais remarqué ta vidéo car on sentait que tu voulais creuser le sujet ; trop souvent on se contente de superficialité et ici ce n'était pas le cas. C'est ce désir d'approfondir et de partager du fond qui m'avait intéressé.Elecoco a écrit : ↑sam. oct. 05, 2024 10:01 amMDRRRRRR je savais pas que mes vidéos tournaient déjà ici avant GU !Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 20:38 pm Intéressant, c'est une autre suite, japonaise et intégrée à l’univers de Go Nagaï ; en voici une critique avec spoilers par un jeune youtuber né en 2003, ce qui est intéressant car cela donne un regard venu d'une génération assez jeune...
Mais quel GOAT ce "Bouleau Blanc" (ça fait bizarre de dire ça mdr)
Par contre je regrette trop ces vidéos là, je trouve mes avis éclatés au sol, ça se voit j'suis pas à l'aise devant mon micro et en plus de ça je dis rien du tout d'interressant, faudrait que je les refasses un jour ou l'autre.
Si tu ne valides plus ce que tu disais, tu pourras refaire la vidéo en la complétant et l'enrichissant, mais il faut peut-être la garder à titre privé pour toi, à titre de témoignage. Parfois on détruit ou jette des choses et après on regrette. Et même quand on dit des choses avec lesquelles on n'est plus d'accord, il est parfois intéressant de comprendre pourquoi on les disait.
Yep j'suis d'accord,Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. oct. 05, 2024 14:24 pm Oui, c'est vrai que j'avais remarqué ta vidéo car on sentait que tu voulais creuser le sujet ; trop souvent on se contente de superficialité et ici ce n'était pas le cas. C'est ce désir d'approfondir et de partager du fond qui m'avait intéressé.
Si tu ne valides plus ce que tu disais, tu pourras refaire la vidéo en la complétant et l'enrichissant, mais il faut peut-être la garder à titre privé pour toi, à titre de témoignage. Parfois on détruit ou jette des choses et après on regrette. Et même quand on dit des choses avec lesquelles on n'est plus d'accord, il est parfois intéressant de comprendre pourquoi on les disait.
J'compte pas l'enlever du publique pour autant ni la supprimé, j'ai fais l'erreur il y a longtemps de supprimer quasi 400 vidéos de ma chaine youtube et je regrette amérement aujourd'hui.
Après ce n'est pas que je ne valide plus ce que j'ai dis, si je l'ai dis c'est qu'il y avait une pensée derrière et que sur le moment T c'est ce que je pensais. Le truc c'est que je ne creusais pas beaucoup les choses et je restais dans le superficielle à coup de je dis juste ce qui est évident pour le lecteur, et je trouve que c'est pas interressant comme approche. Le lecteur n'est pas con, il sait ce qu'il voit, donc raconter que Mazinger se bat contre Goldorak ça rime à rien. On s'en fou si je creuse pas ce qu'il se passe derrière, ça s'appelle juste un résumé.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Décrire le contenu d'un livre et le résumer peut être intéressant non pour les lecteurs mais pour ceux qui hésitent à le devenir ou pour ceux qui ignorent l'existence du livre car cela peut donner l'envie de le lire. Il y a des personnes à qui cela peut suffire qu'on leur donne envie par un bon résumé, et qui se font ensuite leur propre opinion sans tenir compte des analyses, même si parfois ils se privent d'analyses intéressantes. L'approfondissement peut être dans la description d'un livre jusque dans ses détails comme dans son analyse thématique ou psychologique par exemple.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

N’ayant jamais eu l’occasion de me procurer cette série, j’ai été prendre la semaine dernière le tome 4 à la Fnac et j’ai commandé un lot des 3 premiers sur leboncoin. J’ai choisi à chaque fois l’édition standard. Je pourrais donc tous les lire d’un coup !
« Au festin de l’amitié, chacun peut trouver sa pitance. Mais au festin des loups, il n’y a pas de dessert. » (R.I.P. Michel Gatineau)
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui autant avoir une vue d'ensembletoine a écrit : ↑mar. déc. 31, 2024 18:37 pm N’ayant jamais eu l’occasion de me procurer cette série, j’ai été prendre la semaine dernière le tome 4 à la Fnac et j’ai commandé un lot des 3 premiers sur leboncoin. J’ai choisi à chaque fois l’édition standard. Je pourrais donc tous les lire d’un coup !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

l'edition fnac incomplete , uniquement le 1 et 2 . bon apres faut completer avec les autres editions
a 4 € c'est toujours interressant pour faire du decoupage par exemple , c'est un truc pour MrGarcin

a 4 € c'est toujours interressant pour faire du decoupage par exemple , c'est un truc pour MrGarcin

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Fabriquer cette image a dû demander du temps...
Luca Papeo a beaucoup aimé Dynamic Heroes :
Luca Papeo a beaucoup aimé Dynamic Heroes :