Allez je me lance enfin !!
Comme je l'avais évoqué lors de ma présentation, je suis fan de Goldorak depuis mon enfance. En 2010, j'ai commencé à écrire une fanfiction, motivée par l'envie de prolonger l'univers qui m'avait fait rêver, mais aussi d'explorer ce que les personnages aurait pû devenir si Goldorak était revenu sur Terre.
Puis, comme souvent, la réalité s'en est mêlée et j'ai arrêté l'écriture en 2012. Puis, récemment, une épreuve de la vie non prévue m'a redonné l'envie de poursuivre cette histoire avec de nouvelles idées.
Passionnée par la science et la technologie, j'ai fait le choix de tenter de créer un univers propre, ancré dans notre réalité, avec ses institutions, ses contraintes, sa logique. L'objectif est de rendre l'histoire la plus crédible possible, pour imaginer ce qui se passerait si Goldorak était vraiment arrivé sur Terre et si le conflit avec les forces de Véga avait eu lieu.
Nouvelle technologie oblige ! Pour aider le lecteur à s'immerger davantage dans cet univers, je m'appuie sur l'IA pour générer des illustrations.
Egalement, vous trouverez des bonus expliquant cet univers.
Vous pouvez accéder au blog de la fanfiction en cliquant sur ce lien : https://ma-seconde-vie-extraordinaire.fr
A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai publié les 7 premiers chapitres de l'histoire. Je compte maintenir un rythme de deux à trois nouveaux chapitres publiés par semaine, plus les bonus.
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir cette fanfiction que j'en ai à la faire vivre de nouveau.
Vos retours, impressions et critiques seront bien sûr les bienvenus.
Bonne lecture



