Championnat NFL
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Championnat NFL
Oui!
Mince, les Texans ont gagné chez les Colts, ça n'arrange pas nos deux équipes ça!
En revanche comme prévu les Jaguars ont facilement disposé des Titans, snif!
Mince, les Texans ont gagné chez les Colts, ça n'arrange pas nos deux équipes ça!
En revanche comme prévu les Jaguars ont facilement disposé des Titans, snif!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Comme prévu les Chargers ont trucidé les Raiders, snif pour nous!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Résumé 24 minutes :
La vignette spoile rien, les Bills étaient en blanc et les Steelers en noir!
La vignette spoile rien, les Bills étaient en blanc et les Steelers en noir!
Génial. Je regarde ça ce soir ! Merci Vilak !
Y a pas photo !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

La première période a été très mauvaise, les deux équipes étant en attaque très brouillonnes et tactiquement en dessous de tout.
Sans compter que de chaque coté les deux ou trois débiles de l'équipe ont pourri l'ambiance avec des accrochages verbaux et physiques.
Et puis la deuxième mi-temps qui débute par ces deux turnovers coup sur coup, ça change tout.
Semaine prochaine pour toi un Steelers@Ravens, dimanche à 19h.
Le match à ne pas perdre, surtout, c'est pour la première place de la poule et les deux équipe sont à 6-6.
Moi ce sera en même temps un Bengals@Bills qui semble à la portée de mes chéris. Mais avec eux, on sait jamais, ils peuvent déjouer n'importe quand.
Sans compter que de chaque coté les deux ou trois débiles de l'équipe ont pourri l'ambiance avec des accrochages verbaux et physiques.
Et puis la deuxième mi-temps qui débute par ces deux turnovers coup sur coup, ça change tout.
Semaine prochaine pour toi un Steelers@Ravens, dimanche à 19h.
Le match à ne pas perdre, surtout, c'est pour la première place de la poule et les deux équipe sont à 6-6.
Moi ce sera en même temps un Bengals@Bills qui semble à la portée de mes chéris. Mais avec eux, on sait jamais, ils peuvent déjouer n'importe quand.
Steelers @ Ravens sera le match sur M6+.

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cool pour toi!
Le mec a toujours la dent dure, mais c'est un très bon analyste :
Le mec a toujours la dent dure, mais c'est un très bon analyste :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Faisons le point sur tes Steelers!!!!
Dans l'ensemble, c'est moins terrible qu'il n'y parait car dans l'AFC north, c'est du 50/50 avec les Ravens :
RAVENS 6-6
STEELERS 6-6
BENGALS 4-8
BROWNS 3-9
Comme les wild cards vont probablement se jouer à 11 victoires et qu'il reste cinq matchs à jouer, la situation est limpide :
Le premier de la division sera seed 4 et recevra la seed 5 en playoff, le deuxième dehors!!!
Vous vous affronterez deux fois, ce dimanche et lors de la dernière journée comme une apothéose à Pittsburgh.
Perdre un de ces matchs, ça passe encore, mais il ne faudra surtout pas perdre les deux, c'est absolument INTERDIT!
Entre eux, les journée 15, 16 & 17 :
les Ravens auront trois parties dures voire très dures avec @Bengals, vs Patriots et @Packers. Je les vois en perdre deux.
Ta team en revanche, n'en aura qu'une, à Détroit, avec vs Dolphins, @Lions et @Browns. Je la vois glaner deux victoires.
A chaque jour suffit sa peine, mais si tes chéris gagnent chez les Ravens dimanche, ils auront un coup d'avance et, avec un programme moins difficile, toutes les cartes en mains. CE MATCH EST DONC CRUCIAL.
Les autres équipes et résultats, tu t'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seule la course Ravens/Steelers t'importe!
J'espère avoir été clair....
Dans l'ensemble, c'est moins terrible qu'il n'y parait car dans l'AFC north, c'est du 50/50 avec les Ravens :
RAVENS 6-6
STEELERS 6-6
BENGALS 4-8
BROWNS 3-9
Comme les wild cards vont probablement se jouer à 11 victoires et qu'il reste cinq matchs à jouer, la situation est limpide :
Le premier de la division sera seed 4 et recevra la seed 5 en playoff, le deuxième dehors!!!
Vous vous affronterez deux fois, ce dimanche et lors de la dernière journée comme une apothéose à Pittsburgh.
Perdre un de ces matchs, ça passe encore, mais il ne faudra surtout pas perdre les deux, c'est absolument INTERDIT!
Entre eux, les journée 15, 16 & 17 :
les Ravens auront trois parties dures voire très dures avec @Bengals, vs Patriots et @Packers. Je les vois en perdre deux.
Ta team en revanche, n'en aura qu'une, à Détroit, avec vs Dolphins, @Lions et @Browns. Je la vois glaner deux victoires.
A chaque jour suffit sa peine, mais si tes chéris gagnent chez les Ravens dimanche, ils auront un coup d'avance et, avec un programme moins difficile, toutes les cartes en mains. CE MATCH EST DONC CRUCIAL.
Les autres équipes et résultats, tu t'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seule la course Ravens/Steelers t'importe!
J'espère avoir été clair....
Merci beaucoup pour cette analyse très instructive !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est vrai qu'il avait pas l'air frais lors du dernier match.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben il a joué avec une fracture du poignet, ça aide pas...
Ah oui. Et il avait aussi un coup sur le nez. Le pauvre.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les experts internes de la NFL ont calculé que actuellement les chances des Steelers de faire les playoff sont de 34%.
S'ils perdent chez les Ravens dimanche, ça tombera à 17%.
En cas de victoire, ça montera à 64%.
Ca confirme que ce match est crucial et que Pittsburgh doit absolument le gagner.
---
Pour les Bills c'est now 88%, lose 75%, win 95%.
S'ils perdent chez les Ravens dimanche, ça tombera à 17%.
En cas de victoire, ça montera à 64%.
Ca confirme que ce match est crucial et que Pittsburgh doit absolument le gagner.
---
Pour les Bills c'est now 88%, lose 75%, win 95%.