Mes nouvelles statues sont arrivées, goldo n'est plus seul
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

-
djdavid55
Je suis de retour de mes 4 jours dans le nord, très sympa, et j'ai ramené quelques joujoux, pas beaucoup de goldorak car maintenant c'est dur dur de trouver les pièces que je veux. Cette fois ci je ne serais pas sur les photos
Je commence avec goldorak et sa moto suivi d'autres thèmes qui ne figurent pas tous dans ma collection habituellement mais j'ai flashé dessu:

J'ai craqué dessu. Tout neuf, jamais déballé, les scotchs sont toujours présent:

et un gros cadre relief (surement une ancienne PLV) de 66cm sur 68cm de darth vador

Je commence avec goldorak et sa moto suivi d'autres thèmes qui ne figurent pas tous dans ma collection habituellement mais j'ai flashé dessu:

J'ai craqué dessu. Tout neuf, jamais déballé, les scotchs sont toujours présent:

et un gros cadre relief (surement une ancienne PLV) de 66cm sur 68cm de darth vador

sympa tes joujous, le goldo sur la moto, il est parti en trombe avant d'avoir séché sa peinture
( c un truc chinois fabriqué par des thailandais sous licence honk-hongaise?
)
Thémis s'est bastoné avec qui?? il a un oeuil au beurrre noir
Musclor et squelletor je les avais, gringer aussi et je les ai donnés
Thémis s'est bastoné avec qui?? il a un oeuil au beurrre noir
Musclor et squelletor je les avais, gringer aussi et je les ai donnés
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Oui, ils sont sympa comme tout tout tes joujous
Mais, dit moi ??? je suis du nord pas de calais et j'en trouve jamais des comme ça ! ! ! ! Tu les trouve où ???
Mais, dit moi ??? je suis du nord pas de calais et j'en trouve jamais des comme ça ! ! ! ! Tu les trouve où ???
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
djdavid55