un théme pour pocket PC??
un théme pour pocket PC??
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
en ce moment je suis dans la folie de mon pocket PC!!!!
sur le site pocketpcthémes.com y'a plein d'ecrans pour animes pas trop de Goldo , pas mal de Mazizinger..c marrant
Elektra, je ne voudrais pas te faire du charme mais ce theme d'écran est vraiment trés trés beau
mon bon Dardevil tu n'est pas trompé tu as trouvé ta petite fleur rouge!!!!
sur le site pocketpcthémes.com y'a plein d'ecrans pour animes pas trop de Goldo , pas mal de Mazizinger..c marrant
Elektra, je ne voudrais pas te faire du charme mais ce theme d'écran est vraiment trés trés beau
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Aaaah, les PocketPC...
J'en ai eu un il y a un moment, un HP Jornada 545 sur lequel j'avais sauté dès sa sortie... C'était le 1er de cette gamme et il avait tous les défauts de jeunesse, corrigés dès les modèles suivants. Bref j'avais essuyé les platres. Depuis j'attends un peu quand un nouveau sort
En fait je suis plutôt Psion, qui malheureusement n'existe plus. Dommage, je préfère quand-même les claviers aux reconnaissances d'écriture. Maintenant j'ai un clavier infrarouge sur mon Palm Tungsten, mais c'est pas aussi pratique.
Sinon je me reprends de folie pour les pockets "vintage", les vieux ordinateurs de poche genre Sharp/Casio programmables en BASIC... Je m'éclate bien avec (et ils ont des claviers, alors
)
En tout cas Horos amuse-toi bien avec ton beau joujou

J'en ai eu un il y a un moment, un HP Jornada 545 sur lequel j'avais sauté dès sa sortie... C'était le 1er de cette gamme et il avait tous les défauts de jeunesse, corrigés dès les modèles suivants. Bref j'avais essuyé les platres. Depuis j'attends un peu quand un nouveau sort
En fait je suis plutôt Psion, qui malheureusement n'existe plus. Dommage, je préfère quand-même les claviers aux reconnaissances d'écriture. Maintenant j'ai un clavier infrarouge sur mon Palm Tungsten, mais c'est pas aussi pratique.
Sinon je me reprends de folie pour les pockets "vintage", les vieux ordinateurs de poche genre Sharp/Casio programmables en BASIC... Je m'éclate bien avec (et ils ont des claviers, alors
En tout cas Horos amuse-toi bien avec ton beau joujou
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley]
-
Horos spoufé sur Mars!!
boarf!! je me prends un peu des crises de nerfs, mais bon!!
g pas le top du genre mais unSPVM 2000 c déjà pas mal!!! il a l'énorme avantage de faire téléphone .
un ipaq posséde un vrai HP et un bonne rapidité, mais ... y' a ce mais .
un pote qui se moquais de moi avec son ipaq, ben lui il s'en sert plus que pour jouer au solitaire!!!!
bref! je prends du plaisir avec mon bazar!!!
g pas le top du genre mais unSPVM 2000 c déjà pas mal!!! il a l'énorme avantage de faire téléphone .
un ipaq posséde un vrai HP et un bonne rapidité, mais ... y' a ce mais .
un pote qui se moquais de moi avec son ipaq, ben lui il s'en sert plus que pour jouer au solitaire!!!!
bref! je prends du plaisir avec mon bazar!!!
Je viens de trouver un Psion 5mx sur Priceminister à un prix sympa, j'ai hâte qu'il arrive
C'est finalement ce genre de machines que je prèfère.
Après je revends mes palms.
En espérant qu'un jour ils refassent des PDA plus modernes mais avec de vrais claviers...
C'est finalement ce genre de machines que je prèfère.
Après je revends mes palms.
En espérant qu'un jour ils refassent des PDA plus modernes mais avec de vrais claviers...
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley]
Je te remercie mon bon Horos ..... C'est vraiment trés gentil de ta part ! et oui, j'ai eu du mal à la trouver, mais comme tu vois, j'ai eu la chance de la trouver tout de même !Horos a écrit :Elektra, je ne voudrais pas te faire du charme mais ce theme d'écran est vraiment trés trés beau![]()
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )