Le vilain coté de la Lune, complots et complotisme
Re: On a marché sur la Lune, complots et complotisme
Je pense que la NASA n'en a juste rien a foutre de faire du proselytisme religieux...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et le gars a 50000 abonnes...
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Et comment les gens réagiraient si demain on leur disait :
"ben on en fait, cette histoire de terre ronde c'était un vaste canular, évidemment qu'elle est plate, cela se vois bien !"
Je pense que la plupart adopterai cette nouvelle version..malheureusement..
"ben on en fait, cette histoire de terre ronde c'était un vaste canular, évidemment qu'elle est plate, cela se vois bien !"
Je pense que la plupart adopterai cette nouvelle version..malheureusement..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Possible, mais ça mettrait du temps.
Ca ne marcherait pas sur moi je pense, un menteur est un profiteur. Monter un tel bobard nécessiterait des ressources immenses pour un profit nul.
Avoir un débat avec un platiste ne m’intéresse pas puisque qui que ce soit qui ait raison, nous y vivons tout deux donc la forme réelle est celle qui convient à l'humanité.
Donc qu'elle soit plate ou ronde ne compte pas, ce qui compte c'est que nous on peut y vivre mais surtout, il n'y aucune raison de donner du temps et de l'argent au prosélytisme de quelqu'une de ces deux options.
Au fait, LVD qui nous écrit le plus souvent le matin après son lever, alors que chez nous il est minuit, il est dans le coup lui aussi?

Ca ne marcherait pas sur moi je pense, un menteur est un profiteur. Monter un tel bobard nécessiterait des ressources immenses pour un profit nul.
Avoir un débat avec un platiste ne m’intéresse pas puisque qui que ce soit qui ait raison, nous y vivons tout deux donc la forme réelle est celle qui convient à l'humanité.
Donc qu'elle soit plate ou ronde ne compte pas, ce qui compte c'est que nous on peut y vivre mais surtout, il n'y aucune raison de donner du temps et de l'argent au prosélytisme de quelqu'une de ces deux options.
Au fait, LVD qui nous écrit le plus souvent le matin après son lever, alors que chez nous il est minuit, il est dans le coup lui aussi?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

A partir de 13mn20s. "Iman chamelle", on en tient un bon, il doit jouer du biniou à plusieurs dans sa tête celui-ci!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et ben ça arrête pas en ce moment!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bon sang mais j'ai ri... Meme si bon, c'est une simple expression, comme les fameux "quatre coins de l'Hexagone".
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Disons qu'on est chanceux que la Terre n'est pas plate, les chats auraient trouvé le moyen de nous pousser dans le vide.