elo je cherche a telecharger la version mazinger z goldorak en scrolling horizontale version arcade meme sur certains site introuvable......
bien sur je ne veux pas la version mazinger z ki est plus ke nul
moi ce ke je veux c est jouer anvec mon goldorak les amis
merci par avance de me trouver ce petit joyaux d arcade.....
stefanx a écrit :elo je cherche a telecharger la version mazinger z goldorak en scrolling horizontale version arcade meme sur certains site introuvable......
bien sur je ne veux pas la version mazinger z ki est plus ke nul
moi ce ke je veux c est jouer anvec mon goldorak les amis
merci par avance de me trouver ce petit joyaux d arcade.....
il n'existe pas de jeu d'arcade de goldorak en scrolling horizontal
en revanche il en existe un en vertical
par contre cette "rom" est justement celle de MAZINGERZ que tu ne veux pas apparement. ou alors tu parlais du jeu sur Super Nintendo et non sur borne d'arcade
bonjour je sais qu'il existe une version de goldorak qui ne date malheureusement pas de maintenant .c'etait une version qui date des debut des annees 80 qui se jouait en horizontal et c'etait en salle de jeux.je le sais car ce sont mes freres qui avaient joué a l'epoque vu que je n'avais que 3 ans environ .
Pour lancer le jeu il faut d'abord avoir installé Mame ( http://www.mame.net/ ) qui est un émulateur de bornes d'arcades.
Ensuite il faut mettre le fichier dans le répertoire ROMS (si je me souviens bien)
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley]