Oui je penseMonsieur Vilak a écrit : ↑dim. juil. 27, 2025 10:45 am Un petit "Je rappelle à tous mes amis que Goldorak est diffusé le samedi soir à XXh sur France 4" sur Facebook pourrait peut-être servir la cause?
Rediffusions de Goldorak, temps réel
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Rediffusions de Goldorak, temps réel
Il y a quelques années il y avait eu ça :
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui c'était une bonne idée (2021 ou 2022
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Ce soir à 20h30 sur France 4 : le premier épisode signé Araki (épisode 5) avec Domu Domu (Aragne) 
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Ce sont à 20h15, Goldorak à la télévision française : épisode 6 ! Avec le golgoth aspirateur tentaculaire !
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Je remarque qu'on n'a plus à la fin des épisodes l'annonce de l'épisode suivant résumé par Koji et c'est bien dommage. Si par hasard, M. France 4 pouvait passer par là et les rétablir, merci d'avance, c'est un vrai plus 
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Normalement, c'était l'épisode 7 ce soir, mais je n'ai pas pu le voir, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'horaire
J'espère que le reste de la série va suivre car la dernière rediffusion de la série sur France 4 s'est arrêtée à cet épisode 7.
J'espère que le reste de la série va suivre car la dernière rediffusion de la série sur France 4 s'est arrêtée à cet épisode 7.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Ce soir épisode 8, les mines électromagnétiques sont de retour !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

L'épisode 7 a bel et bien été diffusé samedi dernier mais avec quelques minutes de retard.Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. août 16, 2025 21:21 pm Normalement, c'était l'épisode 7 ce soir, mais je n'ai pas pu le voir, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'horaire![]()
Il se trouve aussi que le guide des programmes de ma box internet avait annoncé un téléfilm d'animation jusque 20 h 45 suivi d'un épisode de Goldorak...de 5 mn :

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Huhuhu!!!!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Merci de l'infoGurendaizä a écrit : ↑sam. août 23, 2025 20:08 pmL'épisode 7 a bel et bien été diffusé samedi dernier mais avec quelques minutes de retard.Bouleau Blanc a écrit : ↑sam. août 16, 2025 21:21 pm Normalement, c'était l'épisode 7 ce soir, mais je n'ai pas pu le voir, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'horaire![]()
Il se trouve aussi que le guide des programmes de ma box internet avait annoncé un téléfilm d'animation jusque 20 h 45 suivi d'un épisode de Goldorak...de 5 mn :en réalité il a commencé vers 20 h 25 et n'a pas été raccourci
![]()
![]()
Avec peut-être la diffusion de Grendizer U dans la foulée qui sait !
En tout cas, j'apprécié la bonne qualité des images et des couleurs
En revanche, le petit message avant l'épisode disant que Goldorak peut donner de l'épilepsie m'agace un peu mais il était déjà cas en 2021.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Malheureusement je crains qu'il n'ait été là que pendant la période des vacances, en effet je suis allée voir la grille des programmes pour samedi prochain et il n'apparait pas
https://www.programme-tv.com/chaine/300 ... nce-4.html
Pour ceux qui reçoivent la chaine Mangas, en revanche la diffusion débutée le 10 juillet se poursuit à raison de 4 épisodes chaque jeudi soir à 21 h 10.
https://www.mangas.fr/fr/grille-tv

https://www.programme-tv.com/chaine/300 ... nce-4.html
Pour ceux qui reçoivent la chaine Mangas, en revanche la diffusion débutée le 10 juillet se poursuit à raison de 4 épisodes chaque jeudi soir à 21 h 10.
https://www.mangas.fr/fr/grille-tv

グレンダイザー
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Zut alors, ça c'est très décevant, je me réjouissais tellement qu'il accompagne les familles françaises pendant un an !
C'était trop beau ! Il faudrait qu'on sache à qui écrire pour réclamer la poursuite de la diffusion... au moins pendant les prochaines vacances de Toussaint !
De plus, ils ont très peu communiqué et des gens ont découvert hier la rediffusion :
D'autres réclament les génériques français :
C'était trop beau ! Il faudrait qu'on sache à qui écrire pour réclamer la poursuite de la diffusion... au moins pendant les prochaines vacances de Toussaint !
De plus, ils ont très peu communiqué et des gens ont découvert hier la rediffusion :
D'autres réclament les génériques français :
Bon sang mais... C'EST LE MEME!!! (sauf qu'il est chante en francais evidemment)
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui. Moi je préfère qu'il diffuse le générique en japonais, c'est un hommage mérité à Isao Sasaki qui mérite amplement d'être connu en France et il chante tellement bien ! Imaginer que sa voix a retenti dans les maisons et appartements partout en France m'a réjoui tout l'été.
Et puis j'adore le chœur d'enfants qui accompagne sa voix si puissante.
Je vais vraiment en vouloir à France 4 s'ils arrêtent la diffusion sans qu'on ait vu Mino/Eurydie et au moins toute la saison 1 !