Isan Manga UFO ROBOT GOLDORAK - Édition Standard / Original Name Edition - Pack Super Fan [EXCLUSIF]
Re: Isan Manga UFO ROBOT GOLDORAK - Édition Standard / Original Name Edition - Pack Super Fan [EXCLUSIF]
Pas de soucis !
Après c'était normal d'avoir quelques doutes puisqu'aucune communication avait été fait sur l'ouvrage ahah
Après c'était normal d'avoir quelques doutes puisqu'aucune communication avait été fait sur l'ouvrage ahah
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Isan Manga UFO ROBOT GOLDORAK - Édition Standard / Original Name Edition - Pack Super Fan [EXCLUSIF]
Il y a un volume japonais qui prend le ou les premiers chapitres de Nagai et enchaine avec Okazaki :Elecoco a écrit : ↑jeu. juil. 03, 2025 20:42 pm J'ai eu l'occasion de feuilleter le nouveau Manga Goldorak, et je vous confirme que certes le premier chapitre est le même que l'autre édition, mais après c'est une totale découverte ! Ce n'est ni Gosaku Ota, ni celle de Go Nagai, je crois que c'est celle de Yu Okazaki mais à me reconfirmer !
Donc oui c'est important de l'acheter finalement !

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Impeccable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
Salut à vous tous,
Vous comptez l'acheter où ? De mon côté je l'ai pré-commandé sur l'universdesfans.com
https://www.luniversdesfans.com/accueil ... usif-.html
D'autres sites ? Librairies ?
Vous comptez l'acheter où ? De mon côté je l'ai pré-commandé sur l'universdesfans.com
https://www.luniversdesfans.com/accueil ... usif-.html
D'autres sites ? Librairies ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pour l'instant je n'en sais pas plus et je n'ai pas de pistes.
J'attends qu'ici on en parle un peu plus de ces boutiques pour choisir où je le prendrai.
J'attends qu'ici on en parle un peu plus de ces boutiques pour choisir où je le prendrai.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

"L'univers des fans" c'est la boutique de l'éditeur isan, qui offre des ex-libris exclusifs si on achète chez eux.
Perso, ces dessins ne m'intéressent pas, en plus de payer des frais de port, je le prendrai donc chez mon libraire habituel, dans sa version avec les noms français.
De manière générale, même si c'est Goldorak, il sera disponible partout, aussi bien en ligne qu'en librairie. Et s'il n'est pas en rayon, il suffit de demander à ce qu'il soit commandé, ça ne reviendra pas plus cher
Perso, ces dessins ne m'intéressent pas, en plus de payer des frais de port, je le prendrai donc chez mon libraire habituel, dans sa version avec les noms français.
De manière générale, même si c'est Goldorak, il sera disponible partout, aussi bien en ligne qu'en librairie. Et s'il n'est pas en rayon, il suffit de demander à ce qu'il soit commandé, ça ne reviendra pas plus cher
Il est dispo sur Amazon si jamais
Le manga était annoncé pour octobre, je viens de recevoir un message comme quoi il me l'ont envoyé. Il devrait arriver mardi, chez ma maman. Je ne l'aurai pas avant mes prochaines vacances.
Tu l'avais précommandé sur luniversdesfans.com ?
Je viens de voir que je suis aussi en cours d'expédition depuis hier
Livraison prévue mardi 22 juillet (suivi envoi laposte.fr)
Oui, préco sur l'Universdesfans.
Comment c'est possible?
2 mois et demi avant...
2 mois et demi avant...
Moi je viens d'aller le précommander chez Mangadokaze à Lille.
En Original Name.
En Original Name.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour le Feedback!
Je me sens bien de faire l'effort, et de me faire plaisir au passage, d'aller moi-même l'acheter en boutique!
J'irai probablement à Cultura.
Je me sens bien de faire l'effort, et de me faire plaisir au passage, d'aller moi-même l'acheter en boutique!
J'irai probablement à Cultura.