Petite historique pour commencer...
Il y a quelques mois, j'ai retrouvé chez mes parents, mon vieux 33 tours de « Goldorak comme au cinéma », et aussitôt, un déluge de souvenir. Je me souviens d'avoir possédé plusieurs livres et BDs, la petite figurine en caoutchouc, ainsi qu'un Shogun Warrior. Le Shogun en question fut détruit après un long combat contre les forces combiné des Transformers et quelques troupes de G.I.Joes... la dépouille fut enterré dans le carré de sable et oublié là depuis (oui, j'ai creusé, mais en vain).
Depuis ma retrouvaille, qui renouvela ma passion pour Goldo, j'ai fait des recherches pour réacquérir quelques objets de mon enfance, et plusieurs sites web ont été très utiles, dont celui-ci. Imaginé ma mine quand j´ai découvert la valeur d´un Shogun aujourd´hui!! J´ai versé une petite larme pour mon Shogun enterré. Je n´ai toujours pas de Shogun, mais un jour peut-être. Je planifie aussi acheter la figurine diecast SOC GX-04 ainsi que les DVD japonais de la série, vue qu´une version francophone semble lointain.
Déjà, j´ai réussi à trouver un poster géant de « Goldorak comme au cinéma ». Mais il y a un autre poster que j´aimerais vraiment me procurer, c´est celui sur la page couverture du magazine Paris Match No. 1547, en fait, je cherche aussi ce magazine. C´est pourquoi j´utilise mon premier « post » sur ce forum, ou je suis fraîchement enregistré, pour demander aux experts en Goldorak, s´il peuvent m´aidé à trouver ce poster et ce magazine, ça serait grandement apprécié. Merci d´avance à tous ceux qui contribueront à ce sujet.