salut à tous,
Un nouveau magazine sur la culture japonaise etc vient de sortir.
Pourquoi j'en parle? car ils ont fait un petit dossier sur moi et on mis également le lien vers le site de PAMBOU et un lien vers mon blog mais ils se sont gouré dans l'adresse de mon blog
Le mag s'appel SHINE, voici le dossier (photos car pas de scanner)...
Par contre l'introduction est sympa mais il y va un peu fort, mais c'est sympa
que des personnes eprouvent la jalousie vis a vis de ta collection je peu bien le comprendre, mais qu'il y en ait qui eprouve de la haine c'est quand meme beaucoup .
ils n'ont qu'a faire les meme sacrifices que font la plupart des collectionneurs pour ce payer la meme chose.
oui c'est vrai, c'est ce mot haine que je n'apprécie pas trop ds le sujet, mais c'est vrai que j'ai eu de drole de réaction par jalousie, mais bon je m'en fou un peu
Salut ! ! ! ! merci pour les scans ! ! ! je suis aller chez lz libraire cette aprés midi pour le chercher mais apparement, il ne l'on pas non plus et ils m'ont demander le N° de code barre et de série pour vir si ils pouvaient le comander Mais hélas, je n'ai pas tout cela ..... C'est bien le N° 1, c'est ça ?????
Merci pour l'info et cela dit en passant, moi aussi je suis envie de ta collection et ceux qui en ressentent de la haine ne sont que des abrutis enfin, moi, c'est ce que je pense et donc, je le dit haut et fort
DareDevil a écrit :Salut ! ! ! ! merci pour les scans ! ! ! je suis aller chez lz libraire cette aprés midi pour le chercher mais apparement, il ne l'on pas non plus et ils m'ont demander le N° de code barre et de série pour vir si ils pouvaient le comander Mais hélas, je n'ai pas tout cela ..... C'est bien le N° 1, c'est ça ?????
Merci pour l'info et cela dit en passant, moi aussi je suis envie de ta collection et ceux qui en ressentent de la haine ne sont que des abrutis enfin, moi, c'est ce que je pense et donc, je le dit haut et fort
oui c'est le n°1, il est assez dur à trouver, voici ce qu'il y a au dessu du code barre:
Merde, j'avais pas vu qu'un post avait déjà été crée sur le sujet...
Désolé pour le spam.
Le magazine est toujours en vente et pour les gens qui ont du mal à le trouver, la VPC existe pour quasiment le même prix: