Ca y'est enfin je m'inscris sur un forum de fans de notre robot préféré. Je suis fan de Goldorak depuis.... le 3 juillet 1978 (j'avais 6 ans à ce moment-là) et je ne suis pas prêt de lâcher (à peu près même combat pour Sankukai).
J'ai eu (je parle bien, hélas, au passé) pas mal de "jouets goldorak" étant enfant : Le goldorak & sa soucoupe, Actarus "genre Big-Jim" (auquel ma grand-mère avait tricoté (oui !) un costume de Spiderman), l'espèce de "caméra" blanche qui permettait de visionner des films en "cassettes bleues" montrant les bagarres de Goldorak (avec les titres en Italien), et aussi un grand robot de 70cm que mes parents avaient pris pour Goldorak (en rupture de stock ce noël-là). Je m'étais bien rendu compte que c'était pas lui, mais bon j'ai pas fait d'histoires, il avait un peu le même genre et je me suis dit "ben on n'a qu'a dire que c'est un robot pour Alcor"... J'étais pas loin, j'ai su plus tard que c'était Mazinger Z...
J'étais bien-sûr amoureux de Vénusia
Bon, j'arrête de raconter ma vie pour le moment. Tout le monde ici a l'air bien sympatique, et ce forum deviendra très probablement une escale quotidienne.
Salutations à toutes et tous.
Cliorak
(PS : Euh, oui, mon pseudo est un peu le surnom de ma voiture... Même si je n'ai jamais essayé le rétro-portière (juste l'achiléo-parechoc arrière une fois sans le faire exprès))