Championnat NFL
Re: Championnat NFL
► Afficher le texte
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est bon on peut parler sans spoiler maintenant.
Oui ils peuvent, et surement doivent, le penser.
Sur le moment je ne me suis pas rendu compte de toutes ces "erreurs" d'arbitrage, même si sur quelques gros jeux j'ai remarqué des décisions bizarres.
En fait c'est que les arbitres ont fermé les yeux sur des fautes (des Chiefs) que même sur le moment les commentateurs n'ont pas remarqué.
C'est le lendemain, en regardant les vidéos qui analysent ces phases de jeu, que je me suis rendu compte de la piètre partialité de l'arbitrage.
Mais quand même certains jeux, je pense notamment aux passes latérales qui ont échouées et qui ont continué malgré ces échecs, étaient bien mal choisis en attaque.
Je ne regarderai pas le Superbowl en direct, mais le lendemain.
Oui ils peuvent, et surement doivent, le penser.
Sur le moment je ne me suis pas rendu compte de toutes ces "erreurs" d'arbitrage, même si sur quelques gros jeux j'ai remarqué des décisions bizarres.
En fait c'est que les arbitres ont fermé les yeux sur des fautes (des Chiefs) que même sur le moment les commentateurs n'ont pas remarqué.
C'est le lendemain, en regardant les vidéos qui analysent ces phases de jeu, que je me suis rendu compte de la piètre partialité de l'arbitrage.
Mais quand même certains jeux, je pense notamment aux passes latérales qui ont échouées et qui ont continué malgré ces échecs, étaient bien mal choisis en attaque.
Je ne regarderai pas le Superbowl en direct, mais le lendemain.
C'était en tout cas un bien beau match.
Généralement spectaculaire je trouve.
Généralement spectaculaire je trouve.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je viens d'apprendre un truc qui me met KO debout :
Il y a quelques années, la NFL a légalement changé son statut de "sport" pour "sport-entertainment".
Comme la WWE, ils ont donc le droit de truquer les matchs sans rien craindre de la loi.
Il y a quelques années, la NFL a légalement changé son statut de "sport" pour "sport-entertainment".
Comme la WWE, ils ont donc le droit de truquer les matchs sans rien craindre de la loi.
J'ai du mal à le croire.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi non plus, pourtant c'est visiblement le cas.
J'ai regardé pas mal de vidéos sur le sujet de ce "rigged game" cette semaine, c'est revenu très souvent ce changement de statut.
C'est passé inaperçu jusqu'ici et tout le monde s'en foutait que la NFL se qualifie comme une entreprise de divertissement.
Mais comme il y a des débiles qui ont parlé d'action en justice, le sujet est revenu sur la table avec un truc du genre "votre procès vous pouvez vous brosser, la NFL est une compagnie de divertissement".
J'ai regardé pas mal de vidéos sur le sujet de ce "rigged game" cette semaine, c'est revenu très souvent ce changement de statut.
C'est passé inaperçu jusqu'ici et tout le monde s'en foutait que la NFL se qualifie comme une entreprise de divertissement.
Mais comme il y a des débiles qui ont parlé d'action en justice, le sujet est revenu sur la table avec un truc du genre "votre procès vous pouvez vous brosser, la NFL est une compagnie de divertissement".
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En plein Royal Rumble hier soir, les commentateurs de la WWE se sont foutus de la gueule de la NFL et des Chiefs :
https://www.sportingnews.com/us/nfl/kan ... 1b3125a5a9
https://www.sportingnews.com/us/nfl/kan ... 1b3125a5a9
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Vu le Superbowl!
J'ai cru que j'avais été spoilé car une image du quaterback de l'équipe qui a perdu le match est apparu brièvement (une demi-seconde) lorsque j'ai lancé le replay et j'ai cru que donc sa team avait gagné.
J'ai cru que j'avais été spoilé car une image du quaterback de l'équipe qui a perdu le match est apparu brièvement (une demi-seconde) lorsque j'ai lancé le replay et j'ai cru que donc sa team avait gagné.
► Afficher le texte
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je met en spoiler, tant que Callagan n'a pas dit qu'il a vu le match.
Merci ! C'est super gentil.
En fait j'ai bien regarde le Super Bowl en direct mais dans des conditions particulières.
J'étais en car !
J'ai donc regardé sur mon téléphone.
Déplorable ! Pas de bière, pas de saucisson, pas de choux fleur mayonnaise.
Bon, sinon, à quand un retour d'un groupe rock au show de la mi-temps?
J'ai rien contre le rap mais là, c'est bon maintenant...
En fait j'ai bien regarde le Super Bowl en direct mais dans des conditions particulières.
J'étais en car !
J'ai donc regardé sur mon téléphone.
Déplorable ! Pas de bière, pas de saucisson, pas de choux fleur mayonnaise.
Bon, sinon, à quand un retour d'un groupe rock au show de la mi-temps?
J'ai rien contre le rap mais là, c'est bon maintenant...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ça c'est une sacrée surprise !!!
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !