Stéphane Dumas a écrit : ↑dim. janv. 12, 2025 19:41 pm
Je me souviens de Franfreluche ainsi que la chanson-thème.
C'est un thème inoubliable comme ceux de Sol et Gobelet ou Bobino!
Bref, ça ne nous rajeunit pas tout ça !
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Le réalisateur américain David Lynch est décédé à l'âge de 78 ans. Parmi ses plus grands films: « The Elephant Man », « Blue Velvet » et « Mulholland Drive ».
C'est toutefois le film « Wild At Heart » qui lui vaudra la Palme d'or à Cannes en 1990.
Gilles Carle et René Homier-Roy ont vu le film à sa sortie en salles.
Source : La bande des six, 8 septembre 1990
Animatrice : Suzanne Lévesque
Chroniqueurs : Gilles Carle et René Homier-Roy
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Franchement, il fait lire le livre "Les valseuses", c'est aussi bon que le film et différent sur beaucoup de scènes!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Callagan a écrit : ↑mar. janv. 28, 2025 15:47 pm
Catherine Laborde qui présentait la météo sur TF1 est décédée.
Elle a joué toute nue dans le film "Croque la vie". C'est mon plus beau souvenir d'elle.
Je crois me souvenir que c'est sa seule apparition dans le film. Elle devait crever la dalle et cachetonner.