Go Nagai Super Robot Collection: Du Nouveau!
Re: Go Nagai Super Robot Collection: Du Nouveau!
il semble que la collection reprenne (en Italie toujours )à partir du n°1 pour 50 numero
J'aime bien cette collection, les Golgoths sont bien faits. J'ai déjà Aphélie, Dantus, Scarab et les Golgoths 7 (Gin Gin), 40 (Bui Bui) et 58 (Beni Beni / Karodlag). Je fouille un peu de partout pour choper les 27, 28 et 29. Si quelqu'un en vend, j'en discuterais volontiers.

Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est ces figurines?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Donc actuellement en Italie... le nouveau goldo, le Great Mazinger, et les figurines... Je devrais y passer un semestre
Modifié en dernier par Mandrino le jeu. janv. 16, 2025 18:07 pm, modifié 2 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

A la traine, comme d'habitude.
Enfin je dis ça, je soupçonne une frilosité, un manque de confiance dans cette collection.
Enfin je dis ça, je soupçonne une frilosité, un manque de confiance dans cette collection.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Je vois que ça avait déjà été dit mais peut être la qualité de la collection ? C'est vrai que j'ai rarement osé m'en approcher vu les finitions parfois moins bonnes que les petites fabianplasticaMonsieur Vilak a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 18:05 pm A la traine, comme d'habitude.
le probleme avec cette collection en france c'est surtout que nous n'avons pas connu officiellement les great mazinger , le getter robots et autres personnages de ces series
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben y a qu'à sortir que les figurines de Goldorak!
En plus ça sera moins risqué niveau production s'ils prennent que les "valeurs sures".
Une figurine valait combien en kiosque?
En plus ça sera moins risqué niveau production s'ils prennent que les "valeurs sures".
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Entre 8 et 12€ d'après DJ David qui ne prenait que les GoldorakMonsieur Vilak a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 22:24 pm Ben y a qu'à sortir que les figurines de Goldorak!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca va c'était très raisonnable.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
apres rien ne dit que Yamato (le fabriquant) aurait accepté de ne produire qu'une partie de la collection
mais bon c'est sur que vu le prix que ces figurines se revendaient depuis l'italie par la suite , en france ca aurait tres bien marché
ils avaient bien fait des tests dans qlq zones en france mais sans aucune publicités , donc forcement ca risquait pas trop de se vendre
perso j'en aurais pris surement certains en plusieurs exemplaires
mais bon c'est sur que vu le prix que ces figurines se revendaient depuis l'italie par la suite , en france ca aurait tres bien marché
ils avaient bien fait des tests dans qlq zones en france mais sans aucune publicités , donc forcement ca risquait pas trop de se vendre
C'est certain. Ça reste dommage que ce ne soit pas proposé à la commande en ligne en France. Pour la collection de figurines Maîtres de l'Univers je me rappelle qu'on avait le premier numéro voire le deuxième en kiosque mais pas plus, en revanche elle est restée très longtemps sur le site Hachette, d'ailleurs je me demande si aujourd'hui elle est pas toujours proposée.Pambou a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 12:17 pm apres rien ne dit que Yamata (le fabriquant) aurait accepté de ne produire qu'une partie de la collection
celle d'il y a 2 ou 3 ans ?Mandrino a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 14:11 pm
C'est certain. Ça reste dommage que ce ne soit pas proposé à la commande en ligne en France. Pour la collection de figurines Maîtres de l'Univers je me rappelle qu'on avait le premier numéro voire le deuxième en kiosque mais pas plus, en revanche elle est restée très longtemps sur le site Hachette, d'ailleurs je me demande si aujourd'hui elle est pas toujours proposée.
effectivement j'avais pris les 2 premieres figurines.
Ouais ! Après vérification, c'était Altaya, pas HachettePambou a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 20:59 pmcelle d'il y a 2 ou 3 ans ?Mandrino a écrit : ↑ven. janv. 17, 2025 14:11 pm
C'est certain. Ça reste dommage que ce ne soit pas proposé à la commande en ligne en France. Pour la collection de figurines Maîtres de l'Univers je me rappelle qu'on avait le premier numéro voire le deuxième en kiosque mais pas plus, en revanche elle est restée très longtemps sur le site Hachette, d'ailleurs je me demande si aujourd'hui elle est pas toujours proposée.
effectivement j'avais pris les 2 premieres figurines.