Galactorak a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 21:35 pmAu moins tu pouvais dormir chez toi, c'était le gros luxe!
Le parcours de Bret à la WCW n'a malheureusement pas duré longtemps, THANK YOU VERY MUCH BILL GOLDBERG!
Parlant du Hitman, dans la foulée des huées subies par Hogan lors du premier RAW sur Netflix, voici ce que Bret pense du Hulkster :
1/Et encore je t'ai pas dis que j'avais un chauffeur qui venait me prendre chez moi le matin et m'y déposait le soir...
Non je n'étais pas gradé, mais l'histoire est marrante.
Tous ceux qui avaient le même diplôme que moi étaient envoyés dans la Poste aux Armées.
Il y avait un bureau postal militaire à Nîmes, j'ai donc été posté à Nîmes (c'était justement pour ne pas avoir à me loger).
Nous étions trois appellés et, chacun à notre tour, nous devions chaque matin vers 5h aller chercher les sacs de courrier au centre de tri et le soir, vers 17h, y amener le courrier départ.
Moi je n'avais pas de voiture ni de permis, je devais donc me rendre à la caserne à pied et en revenir à pied. Les deux autres eux oui avaient permis et voiture et ça les faisait chier de se lever si tôt car les autres jours ils ne devaient être au bureau de poste qu'après l'arrivée du courrier, donc 7h.
Moi le choix était vite fait, entre traverser la ville à pied à 6h heure du mat et qu'on vienne me chercher devant ma porte en fourgonnette à 5h, je préférais la fourgonnette. Les deux autres ont été ravis que je leur propose de le faire tous les jours à leur place, ce qui leur permettait de dormir une heure de plus le matin et le soir de rentrer directement en bagnole chez eux à 17h et pas une heure plus tard.
2/C'était couru d'avance qu'il serait mal utilisé, et volontairement, Nash le jalousait (pour le fric et le Surv'series 95) et Hogan il voyait juste un concurrent à détruire . Vu le pouvoir qu'ils avaient dans les coulisses ça ne pouvait qu'être le cas.
Ses début ont été bons et à la TV il est toujours invaincu (enfin non épinglé et non soumis), même s'il a perdu un match contre Sting le 26 mai et un autre contre DDP le 14 juillet dans des house shows.
Il gagne le US title le 20 juillet, mais le perd contre Luger qui le fait abandonner par Torture Rack le 10 aout, et là tu comprends que c'est foutu!
Je précise que j'ai pardonné à Bret très peu de temps après Montréal, les newsletters m'ayant éclairé sur tout ce qui s'était passé en coulisse avec Vince, je ne pouvais pas lui donner tort d'être parti. J'étais donc toujours un bret-fan et la décéption en a été d'autant plus grande de le voir devenu un midcarder à la WCW!
3/C'est lui a le plus perdu à cause des manigances de Hogan, c'est tout à fait normal!
Hogan devait faire le job à Summerslam93, c'était l'évidence!