Championnat NFL

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Championnat NFL

Message par Galactorak »

Callagan a écrit : dim. janv. 12, 2025 13:37 pm Le "mal" étant fait j'ai commenté le match du coup. Mais oui on ne spoile pas 😁
@ Callagan : Toutes mes excuses pour le spoil ou divulgâchage! :oops:
► Afficher le texte
Depuis environ 7-8 ans, je commente sur les forums sportifs de l'Équipe surtout pour le basket de la NBA qui est évidemment dans la même zone géographique que la NFL avec des matchs généralement vers 20h heure US ou 2h du matin heure française et je commente presque aussitôt après les matchs et jamais une telle situation ne m'était encore arrivée!
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Non non moi j'ai regardé en direct. 😁
J'ai pas d'abonnement mais ça passait sur W9.
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Callagan a écrit : dim. janv. 12, 2025 16:04 pm Non non moi j'ai regardé en direct. 😁
J'ai pas d'abonnement mais ça passait sur W9.
Ça doit être terrible pour vous les fans européens de sports US (NFL NHL NBA MLB) si vous voulez regarder en direct avec des heures pas possible en plein milieu de la nuit! C'est un thème récurrent dans les commentaires des forums de L'Équipe! :)

Mais bon sang, avec Trump qui va devenir officiellement président dans 8 jours et qui va sûrement tout faire pour aider son pote Poutine, ça craint pour l'Ukraine et par la suite pour le reste de l'Europe! Venez-vous-en vite en Amérique du Nord! :D
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Je plains aussi les Américains du Nord.
Poutine -Trump : même combat.
Enfin ce n'est pas le sujet ici 😁
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

@Galactorak
Ce n'est pas bien grave et je comprend vu ton parcours que tu sois immédiat dans tes réactions quant aux résultats des matchs.
Moi ça m'est arrivé tant de fois d'être spoilé, que ce soit pour notre soccer, la MLB ou la NFL, que c'est simple, je ne fous pas les pieds sur Youtube ou tout autre site où je risque de découvrir le résultat par accident.

Mon pire souvenir est en catch, pour WrestleMania XIV en mars 1998.
Je recevais d'Allemagne, chaque mercredi, une VHS avec le PPV du dimanche, que ce soit WWF, WCW ou ECW.
Je me souviens je faisais mon service miliaire et pendant la pause de midi on lisait l'Équipe, un journal qui jamais au grand jamais ne parlait de catch.

Et que vois-je en ouvrant le journal le lundi ou mardi? Mike Tyson en train de foutre un pain à Shawn Michael et expliquant que Stone Cold est le nouveau champion.
Bon, ok, même le dernier des idiots se doutait que Austin gagnerait le Winged Eagle, mais quand même, ça m'a bien gâché mon plaisir!!!

Pour "me plaindre", je t'aurais dit oui avant mais là avec le pass NFL, je suis tranquille peinard.

@Callagan
Bon on fait quoi pour Broncos@Bills, tu auras la possibilités de le voir en direct?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Callagan a écrit : dim. janv. 12, 2025 16:37 pm Je plains aussi les Américains du Nord.
Poutine -Trump : même combat.
Enfin ce n'est pas le sujet ici 😁
Selon plusieurs sources dont Sports Illustrated https://www.si.com/nfl/bills/news/buffa ... m-bid-2014 , Donald Trump a essayé d'acheter les Bills en 2014, mais a échoué parce qu'il n'avait pas les fonds nécessaires! :o
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Monsieur Vilak a écrit : dim. janv. 12, 2025 17:19 pm
Mon pire souvenir est en catch, pour WrestleMania XIV en mars 1998.

@Callagan
Bon on fait quoi pour Broncos@Bills, tu auras la possibilités de le voir en direct?

Le fameux match entre Stone Cold et HBK avant la première retraite de ce dernier. Heureusement qu'il est revenu 4 ans plus tard!

Le lendemain à RAW, Triple H a pris les commandes de D-X:

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Les Raw et Nitro eux je les recevais par quinzaine : une VHS avec deux Raw, une autre avec deux Nitro.
Ah que c'était dur de rester une semaine sans ouvrir l'enveloppe de la Pro Wrestling torch newsletter!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Monsieur Vilak a écrit : dim. janv. 12, 2025 17:47 pm Les Raw et Nitro eux je les recevais par quinzaine : une VHS avec deux Raw, une autre avec deux Nitro.
Ah que c'était dur de rester une semaine sans ouvrir l'enveloppe de la Pro Wrestling torch newsletter!
C'était plus simple de mon côté : avec le câble, j'avais le canal sportif anglais TSN et j'écoutais en direct RAW le lundi soir de 21h à 23h et Smackdown le jeudi soir à la même heure.

L' « attitude era », c'était du bonbon! :D

Aujourd'hui, avec le politically correct, ça ne passerait tout simplement pas, surtout des trucs de ce genre que seul Vince McMahon pouvait inventer! :

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'ai étté un gros gros fan de catch de mi-89 à mi-2002.
Je ne me suis jamais autant éclaté qu'entre le printemps 97 et Noel 99.

Ecoute créé un topic sur le catch si tu veux, mais je pense qu'on sera que tous les deux à participer!
Mais je suis pour, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus parlé de catch à quiconque!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Le géant André !
Ce catcheur est dans mes souvenirs.
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Callagan a écrit : dim. janv. 12, 2025 19:03 pm Le géant André !
Ce catcheur est dans mes souvenirs.
Au Québec, on l'appelait Jean Ferré. La 8e Merveille du Monde comme on disait! :D
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Monsieur Vilak a écrit : dim. janv. 12, 2025 18:36 pm J'ai étté un gros gros fan de catch de mi-89 à mi-2002.
Je ne me suis jamais autant éclaté qu'entre le printemps 97 et Noel 99.

Ecoute créé un topic sur le catch si tu veux, mais je pense qu'on sera que tous les deux à participer!
Mais je suis pour, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus parlé de catch à quiconque!
Voilà, le forum catch/lutte est créé : https://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=7966

Mais je serais vraiment surpris qu'on soit seulement deux à commenter considérant le lien entre la lutte et les robots géants!
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Broncos@Bills :
► Afficher le texte

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Pour toi l'aventure continue, c'est cool.
Répondre