Salut, l'Artiste

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Salut, l'Artiste

Message par Galactorak »

Stéphane Dumas a écrit : dim. déc. 22, 2024 00:26 am
Ouaip, reste à voir les réactions si on dirait la même chose le jour où Roman Polanski aura rendez-vous avec l'au-delà. Mais je crois que ça fera un chaud débat.

Et parlant des "Grand Esprits", voici un épisode complet.
En effet, Polanski est encore très protégé en Europe, je trouve même ça incroyable.

Et de notre côté de l'Atlantique, il y a aussi cet autre réalisateur de cinéma dont tu as peut-être entendu parler, un certain Woody Allen qui se marie avec des mineures et qui divorce d'avec elles lorsqu'elles atteignent la majorité... :roll:

Bon, les Canadiens sont sur la voie de remporter un deuxième match en deux soir, les fans vont croire dur comme fer qu'ils vont gagner la Coupe Stanley! :bouffon:

Merci pour l'envoi du lien YouTube! :D
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Galactorak a écrit : dim. déc. 22, 2024 03:53 am
De rien et en passant sur une petite note hors-sujet que les fans du forum vont probablement aimer, j'ai trouvé un site appelé PreserveTube qui joue plus ou moins un rôle similaire au site Internet Archive/Wayback Machine avec divers clips Youtube et le clip des Grands Esprits est archivé sur PreserveTube.
https://preservetube.com/watch?v=KuAP3qXLr_w
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Stéphane Dumas a écrit : dim. déc. 22, 2024 04:06 am
Galactorak a écrit : dim. déc. 22, 2024 03:53 am
De rien et en passant sur une petite note hors-sujet que les fans du forum vont probablement aimer, j'ai trouvé un site appelé PreserveTube qui joue plus ou moins un rôle similaire au site Internet Archive/Wayback Machine avec divers clips Youtube et le clip des Grands Esprits est archivé sur PreserveTube.
https://preservetube.com/watch?v=KuAP3qXLr_w
C'est très utile, je me rappelle que quand j'avais commencé à utiliser YouTube il y a une vingtaine d'années, j'avais des favoris et il arrivait parfois que lorsque je voulais les revoir quelques jours plus tard, ils n'étaient plus dans ma liste de favoris. J'avais finalement compris que les vidéos avaient été retirées de YouTube soit par leur propriétaire ou plus souvent qu'autrement par YouTube pour des raisons de droits d'auteur. Depuis ce temps, quand j'aime une vidéo, je la télécharge aussitôt directement sur mon disque dur avec des logiciels comme ClipGrab ou 4K Video Downloader. Il y a aussi IDW (Internet Download Manager), mais je l'ai abandonné car au cours des dernières années, il me donnait des vidéos corrompues alors que ça n'arrive pratiquement jamais avec les deux premiers logiciels.
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Mort d’Alfa Anderson, chanteuse du groupe Chic connu pour le tube « Le Freak », à l’âge de 78 ans.

https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... wTAb_-0KEQ

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

On retrouvera ici les personnalités françaises parties cette année : ... Françoise Hardy, Patrice Lafont, Geneviève Grad, Alain Delon, Michel Blanc, Laurence Badie (la voix de Véra dans Scoubidou), Micheline Presle, Bernard Pivot, ...

ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Pompidou aussi...
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Jimmy Carter est mort. 100 ans.
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

Callagan a écrit : dim. déc. 29, 2024 23:23 pm Jimmy Carter est mort. 100 ans.
Il a beaucoup fait de bénévolat afin d'aider les gens les plus démunis. En regardant ses initiales, peut-être était-ce prédestiné?

C'est la défaite de Carter en 1980 contre Reagan qui a permis à ce dernier de devenir Président et de mettre en place le programme militaire « Star Wars » qui a contribué à la chute de l'URSS.

S'il n'y a pas la crise des otages américains en Iran qui a fortement affaibli l'administration Carter, celui-ci est-il réélu? Et dans ce cas, combien de temps encore l'URSS survivra-t-elle? Existerait-elle encore aujourd'hui?
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Le programme Star Wars n'a jamais été mis en place, il a été abandonné en 1993. Trop coûteux et trop compliqué. Ce qui a coulé l'URSS, outre le communisme lui-même, c'est le pétrole. Les ricains, bien emmené par George Bush père, ont demandé en 1986 aux saoudiens de baisser le prix du pétrole. Il y a eu surproduction, les cours se sont effondrés. Comme les soviétiques n'avaient plus que ça, ou presque, pour faire rentrer des devises fortes, ça les a étranglés.
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Jimmy Carter, c'etait le President US de ma prime jeunesse, encore de quoi prendre un coup de vieux supplementaire.
Galactorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Galactorak »

LVD a écrit : lun. déc. 30, 2024 00:24 am Jimmy Carter, c'etait le President US de ma prime jeunesse, encore de quoi prendre un coup de vieux supplementaire.
C'est durant son administration (20 janvier 1977 au 20 janvier 1981) qu'un certain dessin animé japonais a fait son apparition en France avec grand fracas et résultats immédiats...! :D
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

C'est la légende de Jimmy...

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Oui je me souviens d'un sketch de Roland Magdane qui y faisait allusion :
''Le président Jimmy Parterre a rencontré le Président Savate''.
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Image
Répondre