Championnat NFL
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Championnat NFL
Ce week-end c'est pour nous deux dimanche à 22h25 avec deux matchs très difficiles.
Tes Steelers vont chez les Eagles et mes Bills vont chez les Lions, deux rouleaux compresseurs.
Les Chiefs, que nos teams préférées chassent toutes deux, eux auront un adversaire faibles puisqu'ils vont chez les Browns.
Il faut être raisonnable, la seed 1 est inatteignable désormais, il faut bien terminer la saison.
Tes Steelers vont chez les Eagles et mes Bills vont chez les Lions, deux rouleaux compresseurs.
Les Chiefs, que nos teams préférées chassent toutes deux, eux auront un adversaire faibles puisqu'ils vont chez les Browns.
Il faut être raisonnable, la seed 1 est inatteignable désormais, il faut bien terminer la saison.
Moi ce soir c'est Miami @ Houston.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il faut soutenir Miami!
Grave blessure dansnle match.
Grant DuBose de Miami.
J'espère que ce n'est pas grave. Il est sorti sur une civière.
Grant DuBose de Miami.
J'espère que ce n'est pas grave. Il est sorti sur une civière.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui j'ai vu dans le multiplex. Et Miami a perdu.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bills@Lions :
Prochain match des Bills contre les Patriots dimanche à 19h. Perdre ce match serait une faute impardonnable!
Steelers@Eagles :
Prochain match des Steelers chez les Ravens samedi à 22h30. Il faut absolument gagner pour les éloigner!
► Afficher le texte
Steelers@Eagles :
► Afficher le texte
Bah dis donc tu as été gâté toi avec un score pareil !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui, je n'ai pas vraiment tremblé avant les deux dernières minutes et vingt dernières secondes à redouter la stupidité à ne pas faire au moment où il ne faut pas la faire.
En tout cas tes Steelers, malgré cette défaite, sont officiellement qualifiés pour les playoffs!
En tout cas tes Steelers, malgré cette défaite, sont officiellement qualifiés pour les playoffs!
- Galactorak
- Grand Goldorak

Les Bills avaient toute une équipe au début des années 90! Ils ont la distinction d'être la seule équipe à atteindre le match du Super Bowl quatre années consécutives, entre 1990 et 1993. Mais fort malheureusement, ils détiennent aussi le record douteux de les avoir tous perdus... Merci, Scott Norwood!Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. déc. 14, 2024 12:25 pm Ce week-end c'est pour nous deux dimanche à 22h25 avec deux matchs très difficiles.
Les Chiefs, que nos team préférées chassent toutes deux, eux auront un adversaire faibles puisqu'ils vont chez les Browns.
Leur entraîneur durant ces quatre années était bien sûr Marv Levy, un Américain né à Chicago mais dont le premier poste en tant que coach ne fut pas dans la NFL, mais dans la Canadian Football League (CFL) avec les Alouettes de Montréal pendant 5 ans de 1973 à 1977. Il avait alors remporté deux Coupes Grey, l'équivalent canadien du Super Bowl. Comme je suis moi-même né à Montréal, j'ai suivi avec intérêt son parcours subséquent dans la NFL. Avant de diriger Buffalo, il avait été 5 ans aussi avec les Chiefs entre 78 et 82, puis un an à Chicago en 84 avant de rejoindre les Bills en 86.
En relation avec les 4 SB perdus d'affilée, sais-tu ce que signifie le mot « BILLS » ?
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui. "Boys, I love to lose Superbowl".
- Galactorak
- Grand Goldorak

La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Saison étrange quand même coté NFC.
A trois journées de la fin, une carte de 10 victoires assure une place en playoff et on peut penser que 9 suffiront, ça montre un gros écart entre les sept premiers et les neuf autres franchises.
Bon il y en a six de vraiment mauvaises dans le lot, ça dégage de la place!
Après, beaucoup d'équipes comme les Bengals ont perdu des matchs sur un mauvais choix dans les dernières secondes d'un match serré, mais ça fait parti du jeu!
Ce sport est tellement tactique que même accepter ou refuser une pénalité peut tout changer, tout comme la gestion de l'horloge, le vautour des Bills.
Les Chiefs reçoivent les Texans ce soir à 19h. Une défaite de Kansas City est à souhaiter, que ce soit pour mes Bills ou tes Steelers.
Aujourd'hui également, les Steelers vont chez les Ravens à 22h25, un match à ne pas perdre contre leur véritable rival pour la division. Je pense que je vais veillez tard pour voir ce match jusqu'au bout, sauf en cas d'énorme écart au début du dernier quart-temps.
Et dimanche à 19h ce sont les Bills qui accueillent des Patriots au fond du trou. Une défaite est absolument interdite!
A trois journées de la fin, une carte de 10 victoires assure une place en playoff et on peut penser que 9 suffiront, ça montre un gros écart entre les sept premiers et les neuf autres franchises.
Bon il y en a six de vraiment mauvaises dans le lot, ça dégage de la place!
Après, beaucoup d'équipes comme les Bengals ont perdu des matchs sur un mauvais choix dans les dernières secondes d'un match serré, mais ça fait parti du jeu!
Ce sport est tellement tactique que même accepter ou refuser une pénalité peut tout changer, tout comme la gestion de l'horloge, le vautour des Bills.
Les Chiefs reçoivent les Texans ce soir à 19h. Une défaite de Kansas City est à souhaiter, que ce soit pour mes Bills ou tes Steelers.
Aujourd'hui également, les Steelers vont chez les Ravens à 22h25, un match à ne pas perdre contre leur véritable rival pour la division. Je pense que je vais veillez tard pour voir ce match jusqu'au bout, sauf en cas d'énorme écart au début du dernier quart-temps.
Et dimanche à 19h ce sont les Bills qui accueillent des Patriots au fond du trou. Une défaite est absolument interdite!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

De tous petits Chiefs ont encore gagné d'un score et encore une fois avec des décisions arbitrales un peu trop en leur faveur.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Steelers@Ravens :
► Afficher le texte
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ooops me suis trompé Patriots@Bills c'est à 22h25 ce soir.