TINTIN & MILOU
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: TINTIN & MILOU
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

hey... merci pour cette info.. la couverture, je crois que c'est le moment où il a rendez-vous avec le fou qui veut lui couper la tête pour trouver "la voix" ..!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui, à Taï Pin Lou!
Je l'ai en noir & Blanc, il est meilleur que la version modernisée.
Je l'ai en noir & Blanc, il est meilleur que la version modernisée.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Excellent!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

La Vraie Vérité sur Tintin selon Albert Algoud : "Milou est une chienne", "Nestor un ancien SS",...
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Très intéressant.. par contre j'ai du raté le moment où il évoque Nestor...Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 00:12 am La Vraie Vérité sur Tintin selon Albert Algoud : "Milou est une chienne", "Nestor un ancien SS",...
Autre vidéo du meme gars :
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper qu'Hergé s'est clairement servi de ses personnages principaux pour vivre plusieurs vies, pour exprimer les différentes facettes de sa personnalité. Et c'est une très bonne chose !
Le décalage est donc assez grand entre le personnage rangé qu'il présentait et ce qu'il aurait aimé vivre...
Mais j'ai toujours du mal à digérer le fait qu'il ait emporté Tintin avec lui en partant sans nous laisser le droit de le faire survivre..
Le décalage est donc assez grand entre le personnage rangé qu'il présentait et ce qu'il aurait aimé vivre...
Mais j'ai toujours du mal à digérer le fait qu'il ait emporté Tintin avec lui en partant sans nous laisser le droit de le faire survivre..
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Judex vient de m'apprendre l'existence de ce joyaux!
Connaissez-vous l'histoire intitulée "Dupond et Dupont détectives" ? Non, ce n'est ni un projet d'album abandonné par Hergé, ni une parodie. Il s'agit d'un récit paru en feuilleton dans Le Soir entre le 24 septembre et le 11 novembre 1943, destiné à meubler en attendant la prochaine aventure de Tintin. Le texte a été écrit par Paul Kinnet, un auteur de romans policiers, et illustré à chaque épisode d'un dessin d'Hergé.
Plus d’informations sur la page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dupont_et ... A9tectives
Voici ce récit dans son intégralité en PDF :
https://zpag.net/zip/Dupont_Dupond_detectives.pdf

Connaissez-vous l'histoire intitulée "Dupond et Dupont détectives" ? Non, ce n'est ni un projet d'album abandonné par Hergé, ni une parodie. Il s'agit d'un récit paru en feuilleton dans Le Soir entre le 24 septembre et le 11 novembre 1943, destiné à meubler en attendant la prochaine aventure de Tintin. Le texte a été écrit par Paul Kinnet, un auteur de romans policiers, et illustré à chaque épisode d'un dessin d'Hergé.
Plus d’informations sur la page Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dupont_et ... A9tectives
Voici ce récit dans son intégralité en PDF :
https://zpag.net/zip/Dupont_Dupond_detectives.pdf

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Dossier sur les Nuits de Chine dans Tintin : https://www.tintin.com/fr/news/6198/nui ... _PC27roBxQ#