A PAMBOU et ses Membres...

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Cathy
Prince Actarus
Prince Actarus

A PAMBOU et ses Membres...

Message par Cathy »

......Je tenais à créer ce post en espérant qu'il sera lu par un maximum
de personnes.

En effet, je souhaiterais vivement remercier PAMBOU du fond du coeur
pour m'avoir permis depuis bientôt trois mois d'héberger mes dessins sur
Goldorak et d'être par là-même à l'origine de mes "débuts" sur
Internet, grâce à l'aide extraordinaire bien sûr de "Golgoth71".

Mon site sera actif d'ici un mois environ et je vous demanderais de ne
surtout pas "zapper" la page consacrée aux Remerciements....
Beaucoup d'entre vous, sont en effet cités en bonne place et majoritairement....

Il est indéniable que ton Forum fait partie des meilleurs, ne serait-ce que par la qualité de tous ses membres.
C'est une chance énorme pour moi, ainsi qu'une grande fierté, d'avoir été "lancée" sur ton forum.
Plus que tous les encouragements et soutiens que je reçois, ce sont les
personnes formidables qui évoluent sur ton forum qui m'ont le plus marquée.

Mon propre forum fonctionnera bien avant mon site et je ne le mentionnerai qu'avec ton autorisation si tu me l'accordes.
Mais je continuerai de toutes façons à "naviguer" parmi vous...

Je mentionne simplement que ce sera notre ami DAREDEVIL le
Modérateur puisqu'il m'a fait l'immense honneur d'accepter cette fonction,
Il participe également à la conception de mon site sur lequel travaille
D-Chan. Merci à tous les deux...

Merci aussi à Daisuke pour la "publicité" qu'il me fait à droite et à gauche,
Gogoldorak, Dryiade, Yuna, Europe...et tous les autres qui m'encouragent
depuis le début.

Quoiqu'il advienne désormais, sache que ton forum restera à jamais
associé à "mes débuts" et à la création de mon site.
Moi, qui avais abandonné le dessin durant quelques années, je n'aurais jamais pu imaginer ne serait-ce qu'en rêve,
qu' une aventure aussi incroyable puisse m'arriver un jour...
Si mes dessins vous touchent, sachez que vos commentaires me vont
droit au coeur et m'ont bien fait souvent verser quelques larmes de joie
derrière mon écran...

Et pour conclure ce post, PAMBOU...si nous étions au Japon, je
m'inclinerais en te disant ces quelques paroles :
"Hontôni dômo arigatô gozaimashita, Pambou-sama..."

Voilà...il fallait que je t'exprime toute ma reconnaissance.
Celà me tenait à coeur.

...Cathy
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

Magnifique post Cathy, il exprime vraiment ce qu'on ressent tous !

Je te remercie beaucoup toi aussi car sans tes dessins, le site, n'aurait jamais eu lieu d'être ! Merci de tes adorables paroles à mon égard !

Pambou nous a donnés l'autorisation pour le forum donc nous pourrons en parler lundi soir et donner l'URL à ce moment-là.

Pambou, j'aimerais aussi te remercier d'avoir hébergé les dessins de Cathy, ça lui a montrée que ses dessins pouvaient toucher d'autres que moi :) Et je pense que ça lui a redonnée confiance !
J'ai, bien entendu, mis un lien pour ton forum et ton site sur le nôtre :)

Alors merci à tous (et de toute façon, ce n'est pas parce qu'on aura un site et un forum à nous que nous ne viendront plus sur le tien ;)
On ne se débarrasse pas de nous comme ça :lol:

Bisous à tous

D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

Caty tu as franchement bien fait de te remettre au dessin.
Maintenant tu est très connue dans le monde de goldo pour tes dessins remarquables.
Ton forum ouvre lundi d'après ce que j'ais compris. Je serais l'un des premiers inscrits, je te le promet.
D-chan c'est très gentil de faire un site pour caty. Elle le mérite bien d'ailleurs.
Dès le premier dessin que j'ais vu que tu avais fait, je me suis dit dans ma tete "celui ou celle qui fait sa c'est un grand artiste" et la preuve je ne me suis pas trompé. Tes dessins tu les dessines d'une telle manière que j'aime beaucoup.
C'est comme si les personnages étaient vivants et ont comprend les sentiments qu'ils ressentent. Si c'est de la tristesse, de la joie...C'est sa le plus remarquable. Auss le regard que tu leurs donnent et particulier.
On croit comprendre ce qu'ils voient, ce qu'ils pensent. Il y a une grande vivacité dans tes dessins c'est pour cela que je les adores.
En tout cas sache une chose caty, je serais ton fan jusqu'a la fin de ma vie...
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
SELENE
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par SELENE »

D-Chan a écrit : Pambou nous a donné l'autorisation pour le forum donc nous pourrons en parler lundi soir et donner l'URL à ce moment-là.
Vivement lundi soir !!!!!
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St EXUPERY
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

ca, c du post !!! ca me rappelle quand j'en avais fait un pour un membre en particulier ya quelques mois et que tout le monde y avait réagi

C plutot nous quidevons te remercier Cathy pour tes dessins ! Goldorak sera toujours goldorak et restera dans nos vies pour longtemps et tes dessins, alala.....c quelque chose, on y trouve une ....comment dire ... une ambiance particulière, c si attendrissant des fois ^^

Vivement que ton site soit en route !
Image
Image
Image
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Je voudrais juste intervenir sur un point et évidemment sans détourner le sujet du message de Cathy, que je salu au passage :)

Il est vrai que ce forum est extra ! Mais cependant, il y en a beaucoup d'autres qui le sont aussi et où l'on retrouve quasiment les même personnes ^^ Des forums consacré à notre cher Goldo évidement ^^

Alors je me dis, pourquoi ne pas réunir toutes ses personnes ur un seul et même forum ??? Ce serait vraiment plus sympa, plus convivial et bien plus pratique ^^
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

sekisha tu as entièrement raison.
Se serait plus simple surtout. On suivrais mieux tout les sujets
Image
[/updown]
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

merci pour ces compliments et comme tu l'as fait si bien remarquer , un forum n'est que le reflet des membres qui le compose.

et comme je l'ai dit a Daredevil, il n'y a aucun probleme pour que l'annonce de ton forum puis par la suite du site, soit faite ici.
c'est meme un peu le but premier du forum, discuter et faire connaitre l'actualité autour de goldorak.
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

Encore merci Pambou (tu sais ce n'est pas forcément évident, il y a des gens qui veulent ne rester "qu'entre eux" et faire de la "pub" pour un autre site les dérange alors que normallement, le truc c'est le partage :))
Donc encore merci de ton soutien :)

D-Chan
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Bin c'est vrai que dans divers forums traitant d'un même sujet, il existe souvent des rivalitées. Mais concernant les forums de Goldo, j'ai l'impression que ces rivalitées n'existent pas et que tout le monde s'entend bien. Preuve en est que l'on retrouve beaucoup de membres un peu partout.
Mais bon maintenant je peux me tromper ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Sekisha a écrit :Bin c'est vrai que dans divers forums traitant d'un même sujet, il existe souvent des rivalitées. Mais concernant les forums de Goldo, j'ai l'impression que ces rivalitées n'existent pas et que tout le monde s'entend bien.
je ne pense pas effectivement qu'il y est de rivalitée entre les sites et forums qui traitent de goldo, on fait tous ca pour une passion commune.
et il n'y a rien a gagné en dehors du partage et de ce que les differents fans peuvent s'apporter entre eux.( information , avis etc...)
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Je tiens également a te remercier Pambou :o

Premiérement, pour le faite que tu ai si gentiment accepté de d'éberger les dessins de Cathy sur ton site !

Deuxiémement , pour l'autorisation que tu nous donne pour l'annonce !

Troisiémement , Pour la convivialité et la joie qu'apporte ton site !

Quatriémement , pour la patience qu'il t'as fallut avec moi :roll:
( je sais, je comprend rien aux ordi mais j'me soigne )

et je tiens à remercier également toutes les personnes de ce merveilleux Forum qui font que personne n'ai vraiment jamais seul avec ce Forum ! :up:
La GOLDO-ATTITUDE est une chose merveilleuse et je m'en rend compte tout les jours grace à vous tous et si on m'avais dit il y a bientôt 30 ans, que j'aurais fais la connaissance de personne aussi extraordinaire que vous grace a ce fameux " GOLDORAK " qui a l'époque était si contreversé :? je crois que j'aurai eu beaucoup de mal a le croire ! ! !

Je ne vous quitte pas vraiment ! ! ! ! Je viendrai comme toujours faire mon petit tour sur mon Forum PREFERE ! ! c'est promis ! ! !

Dans mon entourage, j'entend trés souvent dire qu'internet est trés négatif et que l'on y trouve beaucoup de mauvaise chose dessus ! ! !
Et bien maintenant, grace à vous, je peux leur dire qu'internet est une chose merveilleuse et que j'y ai trouvé des Amis au trés Grand Coeur et que ni la distance, ni le faite de ne s'être jamais vue de visu,n'empéche l'Amitié d'être bien réel et bien Solide ! ! !
Je ne siterai pas de noms car je ne veux froisser personne mais j'ai des Amis qui me sont trés chers sur ce Forum et je sais que je n'ai pas besoin de les siter pour qu'ils se reconnaissent ! ! !

Cinquiémement, Merci à toi D-chan pour le travaille que tu as fournie pour la création du site de Cathy :P Sans toi, rien de tout cela n'aurais put être possible ! ! ! ! :wink: :wink: :wink:

Donc, je vous souhaite la Bienvenue sur le Forum de Cathy ! ! !
Et je n'ai qu'une chose à vous dire ! ! ! !

Que la Goldo-Attitude continue :wink: :wink:
SELENE
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par SELENE »

DareDevil a écrit : Je ne vous quitte pas vraiment ! ! ! ! Je viendrai comme toujours faire mon petit tour sur mon Forum PREFERE ! ! c'est promis ! ! !
ca ressemble quand même bigrement à des adieux :( :( :(
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St EXUPERY
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

mais non sa ressemble pas a des adieux.
Au moins daredevil viendra toujours sur ce forum meme si désormais il y a celui de caty(dans quelques heures maintenant).
Image
[/updown]
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

U.F.O a raison, Selene, ce ne sont pas du tout des adieux :)
Ne vous inquiètez donc pas, on ne se débarrasse pas de nous comme ça ;)
Bisous

D-Chan
Répondre