Championnat NFL
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Championnat NFL
Oui c'est vrai que j'aurais pu aussi mettre le lien.
Merci à toi.
Ça rend pas trop mal à l'écran.
Public : 3.500 personnes je crois.
Merci à toi.
Ça rend pas trop mal à l'écran.
Public : 3.500 personnes je crois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

La journée a superbement débuté avec la victoire des Patriots contre les Jets et la défaite des Dolphins qui recevaient les Cardinals. Des matchs passionnants en plus!
Et là les Bills ont surclassé les Seahawks, qui ont multiplié les erreurs offensives tout le long du match, 31-10.
Excellente journée!!!!!
Bills 6-2
Dolphins 2-5
Patriots 2-6
Jets 2-6
Pour tes Steelers, la défaite des Ravens chez les Browns est une excellente nouvelle pour eux.
Qu'ils battent les Giants et ils seront eux aussi à 6-2 et premiers, avec les Ravens derrière à 5-3, et plus loin les Bengals à 3-5 et les Browns à 2-6!
Et là les Bills ont surclassé les Seahawks, qui ont multiplié les erreurs offensives tout le long du match, 31-10.
Excellente journée!!!!!
Bills 6-2
Dolphins 2-5
Patriots 2-6
Jets 2-6
Pour tes Steelers, la défaite des Ravens chez les Browns est une excellente nouvelle pour eux.
Qu'ils battent les Giants et ils seront eux aussi à 6-2 et premiers, avec les Ravens derrière à 5-3, et plus loin les Bengals à 3-5 et les Browns à 2-6!
Pas pu regarder le match hier soir parce que j'étais à un mariage ce weekend à Nantes et on est rentrés tard.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ok.
C'était lequel qui passait sur M6+?
C'était lequel qui passait sur M6+?
Falcons Bucaneers
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Un bon choix sur le papier, mais au final pas si excitant que les matchs des jets, des dolphins et des ravens, qui se déroulaient en même temps.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Giants@Steelers :
Pour la prochaine journée, les Bills reçoivent les Dolphins, un adversaire direct qu'il faut définitivement écarter de la course.
Les Steelers eux se reposent et sont exempts.
► Afficher le texte
Les Steelers eux se reposent et sont exempts.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'ai regardé le programme des Steelers et les neufs matchs qu'il leur rester à jouer, ça devrait le faire, sans s'emballer toutefois!
Je ne les imagine pas perdre deux fois contre les Browns, les Bengals ou les Ravens.
Je vois bien quatre ou cinq victoires sur ces six parties. Trois ou moins serait un gros pas en arrière sans doute fatal.
Les trois autres parties contre les Commanders, les Eagles et les Chiefs risquent en revanche d'être compliquées. Après contre Kansas City c'est l'avant- dernière journée, alors si les Chiefs sont déjà assurés d'être seed n°1, ils joueront sans doute avec une équipe bis, ce qui bénéficiera aux Steelers.
Pittsburgh va donc probablement terminer la saison avec 11 victoires minimum, ce qui d'après les statistiques donne 90% de chances de faire les Play-off. Avec 10 victoires, ça tombe à 60%, à partir de 12 c'est du 100%.
Bref, désormais, tes ennemis ce sont les Ravens et tu n'as qu'une victoire d'avance sur eux!
Et perdre contre les Browns et les Bengals t'es quasiment interdit!
Bref, un pastis passionnant!

Je ne les imagine pas perdre deux fois contre les Browns, les Bengals ou les Ravens.
Je vois bien quatre ou cinq victoires sur ces six parties. Trois ou moins serait un gros pas en arrière sans doute fatal.
Les trois autres parties contre les Commanders, les Eagles et les Chiefs risquent en revanche d'être compliquées. Après contre Kansas City c'est l'avant- dernière journée, alors si les Chiefs sont déjà assurés d'être seed n°1, ils joueront sans doute avec une équipe bis, ce qui bénéficiera aux Steelers.
Pittsburgh va donc probablement terminer la saison avec 11 victoires minimum, ce qui d'après les statistiques donne 90% de chances de faire les Play-off. Avec 10 victoires, ça tombe à 60%, à partir de 12 c'est du 100%.
Bref, désormais, tes ennemis ce sont les Ravens et tu n'as qu'une victoire d'avance sur eux!
Et perdre contre les Browns et les Bengals t'es quasiment interdit!
Bref, un pastis passionnant!

Eh bien alors je prendrai mon abonnement sans engagement pour les suivre ! Si c'est encore possible.
Ça fait un moment que je ne les ai pas vus aller loin.
Ça fait un moment que je ne les ai pas vus aller loin.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cete nuit y a Texans@Jets.
Je ne sais pas qui supporter.
Certes, les Jets sont loin des Bills dans l'AFC east, mais ça reste des concurrents de division et une victoire peut les relancer.
Et les Texans eux sont des concurrents de Conférence et à 6-2, une défaite donnerait aux Bills une meilleure chance d'avoir la seed 2 ou 3.
Si je serais sur qu'aucun pépin n'arrivera aux Bills dans leurs neufs prochains matchs, alors je serais pour les Jets.
Mais si en revanche ils connaissent quelque passage à vide comme ça leur arrive souvent au milieu de la saison, il vaut mieux que les Texans gagnent.
De toute façon la priorité c'est de battre les Dolphins dimanche à 19h!
Dimanche pour toi sur M6+ ce sera Lions@Vikings à 19h, deux équipes qui marchent du feu de Dieu! Tu devrais te régaler!
Je ne sais pas qui supporter.
Certes, les Jets sont loin des Bills dans l'AFC east, mais ça reste des concurrents de division et une victoire peut les relancer.
Et les Texans eux sont des concurrents de Conférence et à 6-2, une défaite donnerait aux Bills une meilleure chance d'avoir la seed 2 ou 3.
Si je serais sur qu'aucun pépin n'arrivera aux Bills dans leurs neufs prochains matchs, alors je serais pour les Jets.
Mais si en revanche ils connaissent quelque passage à vide comme ça leur arrive souvent au milieu de la saison, il vaut mieux que les Texans gagnent.
De toute façon la priorité c'est de battre les Dolphins dimanche à 19h!
Dimanche pour toi sur M6+ ce sera Lions@Vikings à 19h, deux équipes qui marchent du feu de Dieu! Tu devrais te régaler!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Les Jets ont gagné, malgré une monstrueuse bêtise offensive d'un rookie, une erreur qui relève de la connerie pure.
Bills 6-2
Jets 3-6
Dol. 2-5
Pat. 2-6
Il faut absolument battre les Dolphins à domicile dimanche et ce sera voie royale pour accrocher la division.
Et pour tes Steelers qui se reposent, souhaite une victoire des Broncos chez les Ravens à tout prix!
Bills 6-2
Jets 3-6
Dol. 2-5
Pat. 2-6
Il faut absolument battre les Dolphins à domicile dimanche et ce sera voie royale pour accrocher la division.
Et pour tes Steelers qui se reposent, souhaite une victoire des Broncos chez les Ravens à tout prix!
Merci pour toutes ces infos.
J'espère voir un jour les Steelers sur M6+ ou plus tard sur W9, voire sur M6 pour le SB !!!
J'espère voir un jour les Steelers sur M6+ ou plus tard sur W9, voire sur M6 pour le SB !!!