JEEG VS GOLDRAKE : anime comics 2024
Re: JEEG VS GOLDRAKE : anime comics 2024
au moins on retrouve le style d'origine
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Une autre récente image.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

"From episode 01", il y aura plusieurs tomes?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Ca m'etonnerait. Est-ce que ca ne veut pas plutot dire que l'histoire est decoupee en chapitres?
Ça paraitrait logique
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

On aimerait une version animée ; rien que pour voir quels bruitages et musiques de fond qu'ils utiliseraient 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Une version animée serait cette fois-ci possible sans conflit d'intérêt.
En 76 le cross-over prévu a été annulé car les deux séries avaient un sponsor-jouet différent.
Et après deux secondes sur Google, on dirait bien que Bandai a maintenant Jeeg dans son écurie.
En 76 le cross-over prévu a été annulé car les deux séries avaient un sponsor-jouet différent.
Et après deux secondes sur Google, on dirait bien que Bandai a maintenant Jeeg dans son écurie.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Alors qui sait, j'espère que cela sortira ! Je vais leur écrire pour leur en faire la suggestion, qui sait, ils sont besoin de sentir qu'il y a un intérêt pour cela. Je ne serais sans doute pas le seul et tant mieuxMonsieur Vilak a écrit : ↑sam. oct. 12, 2024 09:44 am Une version animée serait cette fois-ci possible sans conflit d'intérêt.
Maintenant, je ne me ferai jamais à la transformation du héros en tête de robot, mais bon cela fait partie de la légende de Jeeg qui est très aimé en Italie.
Même l'équipe de la BD Goldorak de chez Kana voulait transformer sa BD en version animée. Ils y ont renoncé provisoirement car Go Nagai était impliqué dans un autre projet. Mais cela reviendra peut-être.
Même si je ne suis pas un adorateur de cette BD et que je détestais même certains aspects avec cet Actarus trop perdant, je vois bien sa qualité technique et formelle et je me dis que cela contribuerait au rayonnement de Goldorak.
Donc je souhaite aussi un film animé Jeeg Goldorak.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je le souhaite aussi, ce sera toujours bon à prendre!
Jeeg a eu son remake japonais, c'est donc qu'il y est populaire. Et en Italie il serait le robot n°2 juste derrière notre grand cornu.
Pour la francophonie et les pays arabes, la présence de Goldo se suffit en elle-même pour prédire un certain succès.
La BD de Kana, pourtant je crois qualifiée de "suite officielle" par Nagai, n'a cependant pas eue d'adaptation animée. Est-ce un mauvais signe?
Jeeg a eu son remake japonais, c'est donc qu'il y est populaire. Et en Italie il serait le robot n°2 juste derrière notre grand cornu.
Pour la francophonie et les pays arabes, la présence de Goldo se suffit en elle-même pour prédire un certain succès.
La BD de Kana, pourtant je crois qualifiée de "suite officielle" par Nagai, n'a cependant pas eue d'adaptation animée. Est-ce un mauvais signe?
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Ce n'est pas un mauvais signe de la popularité de Goldorak car la BD a eu un énorme succès commercial. Mais j'ai vu une vidéo où un des auteurs expliquaient qu'ils aimeraient en faire un film mais que Go Nagai ayant lancé d'autres initiatives (peut-être GU et ce projet avec Jeeg), c'était mis en pause. Il faudrait que je retrouve cette vidéo mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. oct. 12, 2024 11:07 am Je le souhaite aussi, ce sera toujours bon à prendre!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui effectivement avec tout ce qui sort, un truc en plus ça serait peut-être trop et vaut-il mieux attendre.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
L'œuvre s'inspire des crossovers cinématographiques Dynamic des années 1970, produits par Toei et projetés lors du festival annuel appelé Toei Manga Matsuri. Malheureusement, Jeeg a toujours été le grand absent de ces crossovers, en raison de complications liées aux licences. Un projet était prévu mais n'a jamais abouti. Pour cette raison, la création de Jeeg contre Grendizer occupe une place importante dans le cœur des fans de maître Nagai. C'est pourquoi j'ai décidé que ce devrait être l'objectif de ma première production Dynamic officielle.
La production a été conçue pour faire partie intégrante de la série télévisée classique. Quant à Grendizer, nous sommes au tournant de la dernière partie, lorsque Zuril a construit la base sous-marine à terre. Pour Jeeg cependant, nous sommes dans la première moitié, donc avant que l'Empereur Dragon ne tue Himika.
Puisque Grendizer a déjà participé à deux crossovers en tant que protagoniste, j'ai pensé qu'il était juste de donner un peu plus d'espace à Jeeg. Le principal ennemi sera donc l’Empire Yamatai. L'histoire respecte tous les canons classiques des crossovers Dynamic, les deux héros se rencontreront donc ici pour la première fois avec quelques étincelles mais ils se battront ensuite côte à côte pour la justice. Le bref résumé de l'intrigue se trouve dans cette image qui servira également d'illustration sur la couverture arrière des deux volumes qui composent l'ouvrage. La précommande de Jeeg contre Grendizer ouvrira dans quelques jours, alors restez connectés au site et aux réseaux sociaux du Studio Itaca pour ne pas le manquer !

La production a été conçue pour faire partie intégrante de la série télévisée classique. Quant à Grendizer, nous sommes au tournant de la dernière partie, lorsque Zuril a construit la base sous-marine à terre. Pour Jeeg cependant, nous sommes dans la première moitié, donc avant que l'Empereur Dragon ne tue Himika.
Puisque Grendizer a déjà participé à deux crossovers en tant que protagoniste, j'ai pensé qu'il était juste de donner un peu plus d'espace à Jeeg. Le principal ennemi sera donc l’Empire Yamatai. L'histoire respecte tous les canons classiques des crossovers Dynamic, les deux héros se rencontreront donc ici pour la première fois avec quelques étincelles mais ils se battront ensuite côte à côte pour la justice. Le bref résumé de l'intrigue se trouve dans cette image qui servira également d'illustration sur la couverture arrière des deux volumes qui composent l'ouvrage. La précommande de Jeeg contre Grendizer ouvrira dans quelques jours, alors restez connectés au site et aux réseaux sociaux du Studio Itaca pour ne pas le manquer !

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Comme c'est intéressant, merci pour cette info.
Je note cette phrase : "C'est pourquoi j'ai décidé que ce devrait être l'objectif de ma première production Dynamic officielle."
Cela signifie-t-il qu'il y en aura d'autres ? A-t-on des idées sur ce qu'il préparerait ? J'espère qu'il y aura d'autres productions du même genre.
Je note cette phrase : "C'est pourquoi j'ai décidé que ce devrait être l'objectif de ma première production Dynamic officielle."
Cela signifie-t-il qu'il y en aura d'autres ? A-t-on des idées sur ce qu'il préparerait ? J'espère qu'il y aura d'autres productions du même genre.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le lun. oct. 21, 2024 13:04 pm, modifié 1 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui merci pour ces infos!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Ca m'a interpelle aussi. Ce serait cool, mais a mon avis Dynamic attend deja de voir les retours de celui-la...Bouleau Blanc a écrit : ↑lun. oct. 21, 2024 12:59 pm Je note cette phrase : "C'est pourquoi j'ai décidé que ce devrait être l'objectif de ma première production Dynamic officielle."