Saison 1, épisode 11 sur 13 - 2024/09/13
-
Lady Goldo
- Pr Procyon

Re: Saison 1, épisode 11 sur 12 - 2024/09/13
Vous ne trouvez pas la carte de fin de l'épisode 11 un peu curieuse ? 

-
Lady Goldo
- Pr Procyon

Hâte d'en savoir plus au prochain épisode ! Trop de questions se bousculent dans ma tête. De quoi parle Rubina à Teronna lorsqu'elle lui dit qu'il y a plusieurs années, Teronna avait choisi un homme plutôt que sa sœur ? Est-ce que Rubina va apprendre la soi-disant trahison de sa soeur et, si oui, comment va-t-elle le prendre ? Que va-t-il advenir du triangle amoureux ? Et en dehors de ces aspects sentimentaux, que va-t-il arriver au Cosmorak et aux pilotes terriens ?Bouleau Blanc a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 23:06 pmJe ne spoile rien, je dis juste wahousagardlebarbare a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 17:57 pm Peut-être que ce message pourra être déplacé dans la discussion dédiée à l'épisode 12 lorsqu'elle sera déverrouillée ?![]()
****** spoil ci-dessous ******
► Afficher le texte![]()
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Je ne sais pas si le scénariste pourra répondre à toutes les questions complètement et précisément, mais je trouve qu'il devrait en faire un roman ! Vu qu'il en a écrit une dizaine, je suis sûr que cela pourrait être intéressant car il pourrait développer toutes ses idées sur GU et il n'en manque pas !Lady Goldo a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 23:13 pmHâte d'en savoir plus au prochain épisode ! Trop de questions se bousculent dans ma tête. De quoi parle Rubina à Teronna lorsqu'elle lui dit qu'il y a plusieurs années, Teronna avait choisi un homme plutôt que sa sœur ? Est-ce que Rubina va apprendre la soi-disant trahison de sa soeur et, si oui, comment va-t-elle le prendre ? Que va-t-il advenir du triangle amoureux ? Et en dehors de ces aspects sentimentaux, que va-t-il arriver au Cosmorak et aux pilotes terriens ?Bouleau Blanc a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 23:06 pmJe ne spoile rien, je dis juste wahousagardlebarbare a écrit : ↑mer. sept. 18, 2024 17:57 pm Peut-être que ce message pourra être déplacé dans la discussion dédiée à l'épisode 12 lorsqu'elle sera déverrouillée ?![]()
****** spoil ci-dessous ******
► Afficher le texte![]()
Je viens de revisonner l'épisode avec les sous-titres de Hato.
C'est vraiment appréciable. Merci encore à lui !
Encore un bel épisode bien sentimental.
Ca ne me dérange pas. Au contraire.
L'amour nous fait tout faire.
"Vive la vie en rose, brisant les règles". C'est l'histoire de Duke et Rubina !
J'ai fait traduire à mon téléphone l'annonce post-générique. Elle dit "Ce programme est sponsorisé par le sponsor que vous regardez".
Sinon dans le générique de début, je trouve Vénusia et Phénicia bien mignonnes dans leur tenue de combat.
Quand je regarde vers quoi se dirige cette fin de saison, je me demande si c'est pas tout Véga qui va disparaître. Auquel cas, si saison 2 il y a, ce serait peut-être avec d'autres ennemis. L'Empire de Mikenes ? C'est bien Doublas M2 qu'on voit dans le premier épisode. Alors...
Après quand on voit le centre sous terre, c'est quand même bien intrigant ce commentaire : "il semble qu'elle ait été utilisée il y a bien longtemps".
On en a déjà parlé. Goldorak 75 s'est-il déjà déroulé dans le passé ?
Enfin dernière remarque. J'aime bien quand Alcor dit "Mite kure yo", comme à la fin des épisodes en japonais de Goldorak.
J'ai fait traduire à mon téléphone l'annonce post-générique. Elle dit "Ce programme est sponsorisé par le sponsor que vous regardez".
Sinon dans le générique de début, je trouve Vénusia et Phénicia bien mignonnes dans leur tenue de combat.
Quand je regarde vers quoi se dirige cette fin de saison, je me demande si c'est pas tout Véga qui va disparaître. Auquel cas, si saison 2 il y a, ce serait peut-être avec d'autres ennemis. L'Empire de Mikenes ? C'est bien Doublas M2 qu'on voit dans le premier épisode. Alors...
Après quand on voit le centre sous terre, c'est quand même bien intrigant ce commentaire : "il semble qu'elle ait été utilisée il y a bien longtemps".
Enfin dernière remarque. J'aime bien quand Alcor dit "Mite kure yo", comme à la fin des épisodes en japonais de Goldorak.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui encore un clin d'œil sympathique qu'il faut remarquerCallagan a écrit : ↑ven. sept. 20, 2024 13:38 pm Je viens de revisonner l'épisode avec les sous-titres de Hato.
Il est certain que regarder avec des sous-titres de qualité est plus qu'appréciable.
Je remarque qu'à chaque nouveau visionnage on peut détecter des détails intéressants et on comprend mieux certains points, du coup on y prend plus de plaisir.
Mais ce n'est pas nouveau, quand j'étais enfant aussi je regardais aussi plusieurs fois de suite l'épisode de la semaine et à chaque fois j'appréciais davantage.
La fin de Véga, je ne sais pas, cela ferait beaucoup de monde à tuer d'un coup... Alors qui va disparaître de façon sûre ? Une des princesses ? Les deux ? J'espère que non ! Hydargos ?
Pour moi Mykênes vas intervenir dans cette saison 2 pour plusieurs raisons:' déjà la série semble vouloir finir la saga Mazinger et c'est très cool, elle est très respectueuse de Go Nagai. Ensuite le Doublzs M2 du Dr.Hell comme dit et enfin le côté de Gosaku Ota avec son Manga très repris.Callagan a écrit : ↑ven. sept. 20, 2024 13:38 pm Je viens de revisonner l'épisode avec les sous-titres de Hato.
Et puis on pourrait rajouter l'absence de Great et le fait que Mykènes n'est pas enxore apparut dans cette version de Mazinger.
En tout cas ils s'apprêtent déjà à fabriquer cette espèce de Cosmorak comme à la fin de la série Goldorak 75.
À cette époque ils avaient mis 73 ou 74 épisodes à se décider à aller attaquer vega sur son propre terrain.
À cette époque ils avaient mis 73 ou 74 épisodes à se décider à aller attaquer vega sur son propre terrain.
Modifié en dernier par Callagan le ven. sept. 20, 2024 16:23 pm, modifié 1 fois.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

On aurait d'ailleurs pu imaginer qu'ils arrivent sur le camp de la lune noire. Mais celui-ci est gigantesque. Il suffit de voir le nombre de soucoupes amirales que cela représente pour le recouvrir complètement, vu ce que représente une soucoupe amirale par rapport à un golgoth à un Goldorak pour se rendre compte que c'eût été un énorme travail que de le détruire.