Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Oui Heidi c'est pas Toei, mais y a quelque chose qui a fait tiquer l'auteur de ce post.
Le chignon ça rend méchant!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Si on s'arrête à des détails communs comme un chignon. Pourquoi pas les lunettes alors :
Cherry Miel
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Mais le triptyque Chignon/Lunettes/menton pointu se retrouve aussi dans ton exemple. Et là aussi c'est du Toei, et du Dynamic en plus!
Et clope au bec.... J'ai pas trouvé sa version "chignon"
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Ah crotte oui j'ai parlé trop vite. Bon donc pour Cherry Miel "variante" ça marcherai presque, mais je mettrai quand même un tout petit carton orange. Mais pour le reste, ça marche.