Non mais faut arrêter !
Re: Non mais faut arrêter !
Il a dû dire en voyant cette somme :
"Pauvre petit ange parti trop tôt"
"Pauvre petit ange parti trop tôt"
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui voilà, c'est pour la maman de Nahel ce fric! Tout s'explique pourquoi il le veut autant!
Quelle belle personne!
Quelle belle personne!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

LUNAIRE : IL SE VIANDE TOUT SEUL LORS SON SQUAT , IL PORTE PLAINTE CONTRE LA PROPRIÉTAIRE
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

La justice n'est pas raciste, quand la victime est arabe, le prévenu est aussi relâché!
Ouf!
Ouf!
Bon, l'histoire du couple illégitime qui s'est fait choper en plein Kiss Cam Cosplay, ça me saoule.
Les deux couillons ils savent qu'il y a la Kiss Cam qui tourne en plein concert d'un groupe méga connu... Et eux tout ce qu'ils trouvent à faire, alors qu'ils sont censés rester discrets, c'est se mettre debout à s'enlacer.
En plein Kiss Cam !!!
Non mais toc toc.
Les deux couillons ils savent qu'il y a la Kiss Cam qui tourne en plein concert d'un groupe méga connu... Et eux tout ce qu'ils trouvent à faire, alors qu'ils sont censés rester discrets, c'est se mettre debout à s'enlacer.
En plein Kiss Cam !!!
Non mais toc toc.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Callagan a écrit : ↑lun. juil. 21, 2025 14:35 pm Bon, l'histoire du couple illégitime qui s'est fait choper en plein Kiss Cam Cosplay, ça me saoule.
En plein Kiss Cam !!!
Non mais toc toc.

Il y a quelques jours on nous dit à la télé que de nombreux Français vont avoir un remboursement des impôts.
Le lendemain on nous dit que de nombreux Français vont avoir un surplus à payer.
Sans expliquer pourquoi nous dire deux choses contraires.
Le lendemain on nous dit que de nombreux Français vont avoir un surplus à payer.
Sans expliquer pourquoi nous dire deux choses contraires.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Une des rares fois où les wokes nous font rire. Leur réactions à une pub de jeans avec Sydney Sweeney.
Je n'ose pas imaginer de quoi ces wokes auront l'air quand ils auront 55 ans...
Je n'ose pas imaginer de quoi ces wokes auront l'air quand ils auront 55 ans...
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Une pièce d'identité pour regarder des clips Youtube! Franchement, 1984, Le Meilleur des Mondes et Fahrenheit-451 ne sont pas des manuels d'instructions et je ne dis pas ce que j'en pense parce que le langage que j'aurais utilisé ne convient pas à un jeune public.
Je suis en train de m'enfiler un paquet de Treets.
Oui oui ils ont ressorti la marque depuis quelque temps déjà.
Comme pour les M&M's j'aime bien manger le chocolat autour et finir par la cacahuète.
J'en reviens pas : dans mon paquet tous les Treets ne contiennent qu'une demi-cacahuète !
Oui oui ils ont ressorti la marque depuis quelque temps déjà.
Comme pour les M&M's j'aime bien manger le chocolat autour et finir par la cacahuète.
J'en reviens pas : dans mon paquet tous les Treets ne contiennent qu'une demi-cacahuète !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Un candidat de la version britannique de «Des chiffres et des lettres» poignarde un joueur concurrent
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... t-20250911

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... t-20250911

Pour la victime, son compte est bon.
Joli...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pas mieux...