Saison 1, épisode 07 sur 13 - 2024/08/16
Re: Saison 1, épisode 07 sur 12 - 2024/08/16
la santé en priorité
- sagardlebarbare
- Grand Goldorak

Bon courage Hato
Nous sommes de tout cœur avec toi
Tu es un membre important de cette communauté !
Force à toi !
Tu es un membre important de cette communauté !
Force à toi !
-
Notabene12
- Petit Mizar

Bon courage Hato. Tranquille. La santé first.
Bon épisode avec l'arrivée officielle de 2 spacers après la courte intervention de Venusiak semaine dernière.
Une direction différente sur l origine de ces spacers, un rôle encore obscur de Venusia, un Cassado qui commence à aider le Prince ( le revirement est un peu alambiqué selon moi, et le centre ne s'est toujours pas rendu compte qu'il n'est plus dans sa cellule?)
Un Actarus très marqué par le retour de Rubina( elle aussi marquée d'ailleurs après avoir revue le Prince)
Enfin la soucoupe de Goldorak en action et quelques armes qu'on avait pas revu depuis 40 ans lol.
Le monstrogoth était puissant. Et quelques petites références sympa ( le costume d Horos au debut de l episode, Astrida, le fait que Horos ait été le premier à remarquer la faiblesse de Goldorak dans les profondeurs). On se dirige vers une nouvelle patrouille des aigles.
Bon épisode avec l'arrivée officielle de 2 spacers après la courte intervention de Venusiak semaine dernière.
Une direction différente sur l origine de ces spacers, un rôle encore obscur de Venusia, un Cassado qui commence à aider le Prince ( le revirement est un peu alambiqué selon moi, et le centre ne s'est toujours pas rendu compte qu'il n'est plus dans sa cellule?)
Un Actarus très marqué par le retour de Rubina( elle aussi marquée d'ailleurs après avoir revue le Prince)
Enfin la soucoupe de Goldorak en action et quelques armes qu'on avait pas revu depuis 40 ans lol.
Le monstrogoth était puissant. Et quelques petites références sympa ( le costume d Horos au debut de l episode, Astrida, le fait que Horos ait été le premier à remarquer la faiblesse de Goldorak dans les profondeurs). On se dirige vers une nouvelle patrouille des aigles.
Nop ! Le centre a bien vu que Cassado n'est plus là, c'est dit durant un dialogueNotabene12 a écrit : ↑mar. août 20, 2024 23:24 pm Bon courage Hato. Tranquille. La santé first.
Sinon complètement d accord avec toi sur tout ce que tu as dis !
-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

Bon courage à toi et prompt rétablissement. La santé doit être ta priorité. Le reste peut attendre.
Comparaison intéressante de l´apparition d´Horos/Zuril dans la série originale et dans la série de 2024 (Grendizer U episode 7 )
Sympa le petit débordement de l'épisode sur le générique de fin.
Sinon je trouve que pour l'instant on est quand même plus sur une continuité d'un épisode à l'autre que dans la série originale.
Même si à l'époque il y avait quand même une progression.
Mais là on sent quelque chose qui prend forme peu à peu.
Je pense qu'il y aura moyen de monter un vrai film à partir de cette saison 1.
Oh ! Une remarque : l'action ne se situe plus en Arabie Saoudite ? On est revenu dans ce bon vieux Japon ?
Sinon je trouve que pour l'instant on est quand même plus sur une continuité d'un épisode à l'autre que dans la série originale.
Même si à l'époque il y avait quand même une progression.
Mais là on sent quelque chose qui prend forme peu à peu.
Je pense qu'il y aura moyen de monter un vrai film à partir de cette saison 1.
Oh ! Une remarque : l'action ne se situe plus en Arabie Saoudite ? On est revenu dans ce bon vieux Japon ?
Quasiment depuis le 3eme episode
Oui j'avais remarqué que ça faisait un moment qu'on n'y était plus.
Bonsoir !
Merci pour vos messages !
L'épisode 7 est enfin dispo sur le mega. Cet épisode était encore une fois bourré de termes spécifiques et de tournures un peu complexes à gérer. J'espère que l'adaptation ne vous paraîtra pas trop bizarre, j'ai vraiment fait de mon mieux pour conserver le sens original

Pour l'épisode 8, il y aura un peu de retard comme je l'avais expliqué. En plus, ma source a aussi eu un problème avec cet épisode, donc ça s'accumule un peu.
L'épisode 7 est enfin dispo sur le mega. Cet épisode était encore une fois bourré de termes spécifiques et de tournures un peu complexes à gérer. J'espère que l'adaptation ne vous paraîtra pas trop bizarre, j'ai vraiment fait de mon mieux pour conserver le sens original

Pour l'épisode 8, il y aura un peu de retard comme je l'avais expliqué. En plus, ma source a aussi eu un problème avec cet épisode, donc ça s'accumule un peu.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Super si tu vas mieux, bravo et merci pour ce travail sur l'épisode 7 !Hato a écrit : ↑sam. août 24, 2024 21:31 pm Bonsoir !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour ces bonnes nouvelles!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Beau cadeau encore une fois. Merci.
Avec les sous-titres directement intégrés à la vidéo c'est vraiment génial.
Avec les sous-titres directement intégrés à la vidéo c'est vraiment génial.
merci
c'est effectivement assez bizarre, pour cet episode 8 , on a eu directement une version avec 2 pistes audio et 2 sous titrage , mais rien c'est tout . une seule version en 400 Mo , rien d'autre de dispo sur les sites de partages que je surveille alors que d'habitude on a 4 ou 5 fois la meme chose par des teams differentes

Retrouvez les épisodes de Goldorak U / Grendizer U en VOSTFR en cliquant sur ce texte