Comment ça ? C'est pas le 26 Aout que ça sort ?
Goldorak U : Toutes les news!
Re: Goldorak U : Toutes les news! Màj du 03 aout 2024
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Tu voulais dire "horaires"?
Pfff. Laissez tomber. J'étais trop pressé. J'ai cru que c'était demain. Désolé ! 
Ahahahah ! Le père noël vas finir par arriver no problemo !
Ahah alors euh..! Callagan tu vas peut être finir déçu.
J'ai reçu un commentaire sur ma chaîne m'informant que Mangas ne diffuserait finalement pas Grendizer U ce mois ci, leur catalogue a été mise à jour sur leur site apparemment. Cela viendrait potentiellement d'un problème avec les traducteurs ainsi que le délais entre la diffusion et l épisode 8.
Je n'ai pas vérifié si l'information est certifié mais la personne semblait bien caler.
J'ai reçu un commentaire sur ma chaîne m'informant que Mangas ne diffuserait finalement pas Grendizer U ce mois ci, leur catalogue a été mise à jour sur leur site apparemment. Cela viendrait potentiellement d'un problème avec les traducteurs ainsi que le délais entre la diffusion et l épisode 8.
Je n'ai pas vérifié si l'information est certifié mais la personne semblait bien caler.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci de cette triste info encore non vérifiée, mais il vaut mieux en parler ici :
https://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=7773
https://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=7773
Je ne savais pas ou poster ca. Je viens de lire un interview du staff (dans Animage? J'ai juste des decoupages), et il y a deux choses que j'ai retenu
*Zeoradizer et Aquadizer ont ete crees a la demande de Bandai (pour vendre des figurines donc) et, de base, sont censes etre bien plus puissants que les Golgoths. C'est donc normal que ces derniers se fassent facilement demolir (tout du moins les Enbanju. Les Vegaju c'est autre chose, comme on l'a vu dans le dernier episode)
*en 1975, enfin ca ne concerne pas que Grendizer mais la plupart des series de l'epoque, le scenario d'un episode etait boucle en 3 jours maximum, ce qui explique certaines incoherences ou oublis ulterieurs.
*Zeoradizer et Aquadizer ont ete crees a la demande de Bandai (pour vendre des figurines donc) et, de base, sont censes etre bien plus puissants que les Golgoths. C'est donc normal que ces derniers se fassent facilement demolir (tout du moins les Enbanju. Les Vegaju c'est autre chose, comme on l'a vu dans le dernier episode)
*en 1975, enfin ca ne concerne pas que Grendizer mais la plupart des series de l'epoque, le scenario d'un episode etait boucle en 3 jours maximum, ce qui explique certaines incoherences ou oublis ulterieurs.
Merci Elecoco.Elecoco a écrit : ↑lun. août 19, 2024 08:29 am Ahah alors euh..! Callagan tu vas peut être finir déçu.
C'est quoi cet amateurisme de la chaîne en question ????
Ils font des grosses annonces et après... Pshiiit...
OK la suite sur l'autre topic.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Intéressant, merci !LVD a écrit : ↑lun. août 19, 2024 09:45 am Je ne savais pas ou poster ca. Je viens de lire un interview du staff (dans Animage? J'ai juste des decoupages), et il y a deux choses que j'ai retenu
Quand la volonté de faire du profit devient vertu en permettant que des besoins commerciaux suscitent de l'inventivité et de la satisfaction sur la terre !
Car oui Zeoladizer et Aquadizer me semblent de super robots ! Après ils auraient pu aussi vouloir vendre des golgoths !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Goldorak U : Toutes les news! Màj du 19 aout 2024
Effectivement c'est intéressant, car on voit bien que Bandai a un poids important et fait partie des décisionnaires.
En clair, si les jouets se vendent bien, la série continuera quel que soit l'audimat!
En clair, si les jouets se vendent bien, la série continuera quel que soit l'audimat!
Bonjour Mr Vilak,
Ne pas oublier de créer le sujet de l´épisode 8 verrouillé...
Merci !
Ne pas oublier de créer le sujet de l´épisode 8 verrouillé...
Merci !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est vrai qu'on est jeudi
Ce sera fait!
Ce sera fait!
SPOILER EPISODE 8
► Afficher le texte
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
aaahh C'est Fantomas ....
...ou le grand prêtre des cités d'or...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.