ATTENTION!!!!! ne dépassez pas ce premier message si vous ne voulez aucun spoiler!!!
Des vidéos apparaissent très vite après la diffusion sur Youtube, mais les ayant-droit leur font la chasse et elles sont rapidement supprimées, alors faites vite pour les choper!
Titre : Les deux princesses
Durée :
Première diffusion japonaise : Vendredi 09 aout 2024, 18h36 heure française (1h36 local) sur Telebi Tokyo https://aqstream.com/jp/tvt/TV-Tokyo Informations sur l'épisode (spoilers) :
► Afficher le texte
Personnage apparaissants : aucun nouveau
Machines apparaissants : Venusiak
Machines détruites : Aquadizer perd l'avant bras
Personnage tué : aucun
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
si le vaisseau en forme d'etoile (Teronbarn) est le Vaisseau amiral du commandant en chef de la Vega Star Alliance.
on en deduit que teronna est commandant en chef de l'alliance ?
l' Aquadizer sort de la pointe du Teronbarn
le combat contre l'aquadizer semble bien plus compliqué que contre les autres golgoths
arrivée d'un vaisseau surprise , on l'attendait pas a ce moment là
bon plus qu'a attendre une traduction pour contre un peu plus les details
Pambou a écrit : ↑ven. août 09, 2024 18:34 pm
18h36 : demarrage
si le vaisseau en forme d'etoile (Teronbarn) est le Vaisseau amiral du commandant en chef de la Vega Star Alliance.
on en deduit que teronna est commandant en chef de l'alliance ?
l' Aquadizer sort de la pointe du Teronbarn
le combat contre l'aquadizer semble bien plus compliqué que contre les autres golgoths
arrivée d'un vaisseau surprise , on l'attendait pas a ce moment là
Cela ressemble au Vénusiak venu sauver Grendizer. Un pilote ou ce vaisseau a sa propre personnalité ?
Les épisodes se suivent et s'enchaînent mais chacun a sa personnalité.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
La table de sa guitate est comme sur les guitares Ovation avec plusieurs petits trous sur les côtés et des motifs de feuilles (vu dans les épisodes précédents) mais la caisse ne m'a pas semblé arrondie comme les vraies Ovation.
Sinon dans le générique du début j'ai cru voir une nouvelle scène où Goldorak et Mazinger combattent dos à dos
Impatient d'avoir les sous-titres.
Cet épisode m'a plutôt captivé sans même comprendre les dialogues.
Ca fait plusieurs fois que je me dis que l'écran géant du centre ressemble à celui du Centre Spatial du Pr Procyon. Non ? J'ai pas vérifié.
Pas mal ce Marine Spazer qui sort sans prévenir et disparaît aussi vite !
sagardlebarbare a écrit : ↑ven. août 09, 2024 19:41 pm
La table de sa guitate est comme sur les guitares Ovation avec plusieurs petits trous sur les côtés et des motifs de feuilles (vu dans les épisodes précédents) mais la caisse ne m'a pas semblé arrondie comme les vraies Ovation.
Sinon dans le générique du début j'ai cru voir une nouvelle scène où Goldorak et Mazinger combattent dos à dos
Callagan a écrit : ↑ven. août 09, 2024 19:58 pm
Impatient d'avoir les sous-titres.
Cet épisode m'a plutôt captivé sans même comprendre les dialogues.
Ca fait plusieurs fois que je me dis que l'écran géant du centre ressemble à celui du Centre Spatial du Pr Procyon. Non ? J'ai pas vérifié.
Pas mal ce Marine Spazer qui sort sans prévenir et disparaît aussi vite !
Oui il a la même forme.
Les sous-titres sont évidemment attendus avec impatience car il y a énormément d'infos échangées.
On voit Goldorak en difficulté mais c'est peut-être dû au fait qu'Actarus est un peu paralysée face à cette ancienne meilleure amie qui semble beaucoup lui en vouloir.
Mais que se disent-ils ?
Idem, Minos semble très impressionné par ce que dit la princesse.
Phénicia petite filles est très mignonne.
Terrona comme chevalier starker conduit un Dizer et a aussi le pouvoir de se transformer même si c'est moins spectaculaire que pour Duke.