Personnage féminin préféré?
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Re: Personnage féminin préféré?
Et bien même si elle faisait partie des meubles pour certains, c'était Venusia que je préférais quand même
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah mais bien sur, tes préférences sont tout à fait acceptables.
Je garde une grande tendresse pour Vénusia, mais la troisième saison l'abime trop et son image en pâtit pour moi.
D'ailleurs dans ma fanfiction "Actarus Roi", elle termine épouse du Prince et Reine d'Euphor! Je n'ai pas pu m'en empêcher, même si cette conclusion me semble moins évidente aujourd'hui qu'il y a 9 ans au moment de l'écriture de ce récit.
"Actarus Roi" :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=3418
Je garde une grande tendresse pour Vénusia, mais la troisième saison l'abime trop et son image en pâtit pour moi.
D'ailleurs dans ma fanfiction "Actarus Roi", elle termine épouse du Prince et Reine d'Euphor! Je n'ai pas pu m'en empêcher, même si cette conclusion me semble moins évidente aujourd'hui qu'il y a 9 ans au moment de l'écriture de ce récit.
"Actarus Roi" :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=3418
J’hésite entre Aphélie et Phénicia…
« Au festin de l’amitié, chacun peut trouver sa pitance. Mais au festin des loups, il n’y a pas de dessert. » (R.I.P. Michel Gatineau)
Alors j'ai appris ca tres recemment (mais je ne me rappelle plus ou... A moins que ce soit sur ce forum justement? Auquel cas desole du doublon, c'est l'age...). Apparemment ce serait lie a un conflit de personnes au sein du staff, dont certaines voulaient faire chier Araki en n'utilisant PAS cette nouvelle version du personnage (ou tout du moins le moins possible). Je n'ai pas vraiment plus de details.wylkhan_iks a écrit : ↑mar. mai 12, 2020 08:33 am Oui, il est regrettable d'avoir si peu utilisé Minas 2è version dans les saisons 2 et 3. J'apprécie aussi l'épisode 70 pour les raisons que tu as évoquées. Pas de Minos, une des rares fois et c'est appréciable car on a vraiment l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi faire de Minas après la saison 1 alors qu'elle était omniprésente avant. Pourquoi ? Mystère.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Tiens c'est cocasse ça!
C'est clair que la petite femme dans la tête de son homme, ç'est vraiment très original, et ça a pu déplaire au staff que quelqu'un veuille et réussisse à éliminer cette particularité.
C'est clair que la petite femme dans la tête de son homme, ç'est vraiment très original, et ça a pu déplaire au staff que quelqu'un veuille et réussisse à éliminer cette particularité.
Re: Saison 1, épisode 05 sur 12 - 2024/08/02
Avant l'arrivée de Phénicia, tous les garçons étaient amoureux de Vénusia...et après, on est tous tombé amoureux de cette rousse dans sa combinaison rouge.
Pour une fois, j'ai tendance à penser que le personnage de Asuka dans Evangelion s'inspire de notre Phénicia.

Pour une fois, j'ai tendance à penser que le personnage de Asuka dans Evangelion s'inspire de notre Phénicia.

Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je ne l'ai jamais trop appréciée pour ma part. Ce coté garçon manqué devait me déplaire en cette fin 78/début 79 et m'a braqué.
Je n'avais alors que quatre ans et demi, et dans ma classe de deuxième année de maternelle que des filles douces aux antipodes de ce volcan motard.
Je n'avais alors que quatre ans et demi, et dans ma classe de deuxième année de maternelle que des filles douces aux antipodes de ce volcan motard.
- Galactorak
- Grand Goldorak

Et la mère de Banta? Pourquoi elle n'est pas là?
Ah mon Dieu, la discrimination des années 70, je vous dis...
Sur les six poupounes du dessin, je préfère Phénicia, suivie d'Aphélie, Alysée, Eurydie, Végalia et Vénusia.
Par contre, dans Grendizer U, je mettrais Hikaru/Vénusia au troisième rang derrière Phé et Aph. Une prophétesse mystérieuse, c'est autre chose qu'une ex-fermière pleurnicharde à souhait!
Végalia, ça doit lui coûter une fortune en shampoing, non? Heureusement que papa a de quoi payer les factures...
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui la mère de Banta est un personnage sur lequel on aimerait en savoir plus
Une ancienne maîtresse de Rigel ramenée d'Amérique au Japon avec un fils d'un premier mariage ?
Bon elle disparaît encore plus vite que son fils, mais qui sait ce qu'elle est devenue et comment elle a occupé ses journées ! Voilà une pensée rigolote pour un dimanche après-midi à quelques heures de Noël

Une ancienne maîtresse de Rigel ramenée d'Amérique au Japon avec un fils d'un premier mariage ?
Bon elle disparaît encore plus vite que son fils, mais qui sait ce qu'elle est devenue et comment elle a occupé ses journées ! Voilà une pensée rigolote pour un dimanche après-midi à quelques heures de Noël
- Galactorak
- Grand Goldorak

Dans l'hypothèse où la maman de Banta aurait été une ancienne maîtresse de Rigel, j'ai aussitôt pensé que Banta lui-même aurait pu être le fils illégitime de Rigel... sauf que ce dernier avait essayé à un moment donné de pendre Banta pour vol de cheval dans l'un des tout premiers épisodes de la série! Donc, ma supposition ne tient pas la route.Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. déc. 22, 2024 14:51 pm Oui la mère de Banta est un personnage sur lequel on aimerait en savoir plus![]()
Bon elle disparaît encore plus vite que son fils, mais qui sait ce qu'elle est devenue et comment elle a occupé ses journées ! Voilà une pensée rigolote pour un dimanche après-midi à quelques heures de Noël![]()
![]()
À moins que Rigel déteste à ce point payer la pension alimentaire?
Tant de questions et si peu de réponses...
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!