Goldorak me hante depuis mon enfance

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Schepi
Banta
Banta

Goldorak me hante depuis mon enfance

Message par Schepi »

bonjour,

Je vous contacte car cela fait des années qu'un mystère me reste et me "hante".

Derrière ce titre (maybe un poil putaclick comme on dit 😁) ce caché en réalité une petite chose que beaucoup aurait/ on oublié. Mais pas moi depuis des années et des années j'y repense régulièrement et le plus troublant étant que je n'ai jamais trouvé d'autre personne de rappellant de ça.

Pour expliquer pourquoi je viens vers vous:

Je suis Belge et j'ai fait mon enfance dans les années 90/2000, quand j'étais enfant tout les jours à 20h sur la chaîne "club RTL" je regardais les Simpsons.
Mais pendant une courte période d'environ une ou deux semaines (ça devait être fin des années 90 ou tout début des années 2000) juste avant que les Simpsons ne commencent il y avait ce générique de Goldorak, ça m'avait marqué car je ne connaissais pas Goldorak à cette âge là ( je trouvais ça d'ailleurs étrangement similaire à capitain flame que mon papa regardait quand il était jeune). Ce générique (la version de Noam) passait donc juste avant que ne commence l'épisode des Simpsons chaque jour j'espérais vraiment voir enfin un épisode de Goldorak mais non et encore aujourd'hui je n'en ai jamais vu (juste les recherches que j'ai fait pour comprendre et aussi retrouver la bonne version de la musique du générique que j'avais pu entendre étant enfant).
Après 1 à deux semaines plus jamais le générique ne passait et tout le monde sauf moi l'a oublié je pense 😄.

Du coup je me demande si des gens auraient des informations là dessus, ou même si quelqu'un de rappel de ça?

J'en ai parlé à beaucoup de personne qui regardait en comme moi les Simpsons tout les jours mais étrangement personne ne s'en rappel, pourtant je suis catégorique je suis sûr de moi.

À bientôt vous êtes ma dernière chance 👍😬...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Goldorak me hante depuis mon enfance

Message par Pambou »

salut .

goldorak est apparemment passé sur club RTL entre 1995 et 1996
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Goldorak me hante depuis mon enfance

Message par Monsieur Vilak »

C'était peut être un spot publicitaire pour une diffusion de Goldorak qui se déroulait ailleurs dans la semaine/journée.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre