Etant donné le succès qu´ont eu les dessins de Cathy, cette dernière a donc décidé de produire quelques lithographies à vendre, pour votre plus grand bonheur
Ces lithographies sont pour le moment en nombre très limité (mais si la demande est forte, ne vous inquiétez pas, des retirages suivront
Elles sont faites par un professionnel (bien entendu), sur papier photo brillant, format A4 (21 x 29.7 cm environ) à partir des originaux (et non pas à partir de scans)
Elles seront dédicacées à votre nom si vous le souhaitez (il faudra juste le préciser
Elles seront expédiées très soigneusement afin d´éviter les soucis bien connus qu´on a souvent avec la Poste
Le prix pour chaque litho est de 13 euros auxquels s´ajoutent 3 euros de port (pour la France uniquement, pour l´étranger, le prix est plus élevé et varie selon les tarifs en vigueur, vous serez donc prévenus par mail du total
Pour la France, les chèques sont bien évidemment acceptés.
Pour l´Europe et le reste du monde, pour le moment, Cathy n´a pas vraiment de solution (hormis les mandats mais ça peut revenir cher à l´acheteur niveau frais) donc je me propose de mettre à votre disposition mon compte Paypal (en attendant que Cathy s´en crée un ou trouve une autre solution
Sinon, les mandats postaux sont aussi acceptés bien entendu.
Une dernière chose : pour le moment, les premiers arrivés seront les premiers servis. Etant donné que ce topic est posté sur 3 forums différents, je regarderai l´heure du post (heure française) afin d´être le plus juste possible. Mais pour les autres, pas d´inquiétude, vous serez sur une liste d´attente, on ne vous oublie pas
Si jamais je tarde à vous répondre, ne vous inquiétez pas (c´est qu´il y a une vie en dehors du forum LOLOL)
Enfin, voici les lithos à vendre :
Duke Fleed Forever (1 exemplaire)
Aphélie (le premier sur la branche d´arbre) (1 exemplaire)
Merci
A bientôt
Cheers
D-Chan