Les séries et feuilletons de notre enfance
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Liens & vidéos généralistes sur ces vieilleries.
Ah oui, j'en avais quelques-uns!!!
Je ne savais pas que c'est eux qui étaient devenus les Gobots en animé!
En plus j'avais le disque!
Je ne savais pas que c'est eux qui étaient devenus les Gobots en animé!
En plus j'avais le disque!
Un des meilleurs generiques de Minet je trouve (et y en a pas eu des masses...), mais ca date d'avant la periode Club Do.
La serie est archi-nullissime par contre.
La serie est archi-nullissime par contre.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Quand je pense que cette bouse va avoir trente ans bientôt...
De ma vie je n'ai jamais un seul episode de Pokemon, ni joue a un seul jeu. Je peux parfaitement comprendre l'interet ludique mais comment diable tenir une histoire aussi longtemps avec un concept pareil?? (Ce que je dis est evidemment valable aussi pour Digimon et consorts hein)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'avais vu une rediff y a très longtemps!
Ca ne m'avait pas emballé, mais je comprend que ce soit culte!
Ca ne m'avait pas emballé, mais je comprend que ce soit culte!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Une bouse ?Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. juin 14, 2024 20:30 pm Quand je pense que cette bouse va avoir trente ans bientôt...
Normal que tu n'aimes pas, tu étais déjà adulte quand la série a débuté, tu n'étais pas le public ciblé. Mais je peux t'assurer que pour nous, les enfants des années 2000, Pokémon était un rendez-vous IMMANQUABLE, comme vous avec Goldorak. Mes meilleurs souvenirs de dessins animés et jeux vidéo d'enfance, c'était Pokémon ! Oui, la série a des défauts, les 3/4 des épisodes sont inutiles, mais t'as pas idée du bonheur que ça nous procurait. J'ai arrêté de suivre vers 2010, donc j'ai juste suivi les 4 premières générations, mais la série a indéniablement marqué ma jeunesse, quand le monde était un peu plus joli que maintenant.
Je disais plus haut que la quasi totalité des épisodes n'était que du remplissage, mais quand il y avait des enjeux, la série prenait une toujours plus "mature", notamment quand la capture de Pokémon dits Légendaires était imminente et provoquerait un désastre mondial !
Ça ne me tente absolument pas de regarder les saisons que je n'ai pas vues, mais de celles que j'ai visionnées pendant des années, j'en garde un merveilleux souvenir. J'ai d'ailleurs les timbres qui sont sortis en début d'année, et ai commandé le carnet qui sortait hier.
Les cartes, j'en ai eu des centaines et des centaines. Divers choix ont fait tomber le compteur à 0, au fur et à mesure des années. Un peu dég, quand je vois le prix de certaines cartes...
Les JV, je les ai pas mal saignés. Des centaines, voire milliers d'heures tout cumulées.
Les mangas suivent les personnages du JV, et sont franchement cools ! Là encore, je n'ai acheté que ceux des générations que j'ai connues et aimées, et aucun regret ! Il y a même un ton plus mature que dans le dessin animé, tout en gardant l'esprit comique qui est cher à la licence.
A moins que par bouse, tu ne parles du vidéaste qui aura 30 ans l'année prochaine ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je reconnais que j'ai fait ce que je déteste lire, c'est à dire écrire "C'est nul" au lieu de "je n'aime pas".
Je plaide donc coupable!
Je plaide donc coupable!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Découvert vraiment lorsque j'ai acheté un coffret DVD à un pote qui adorait cette série.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Merci, je vais regarder ça
J'aimais beaucoup MONK quand ça passait à la télé le dimanche, il y a une dizaine d'années. J'avais beaucoup aimé l'hommage rendu à l'acteur du premier psychologue quand il est mort alors que la série était encore en production. Le parallèle entre la fiction et la série était tristement bien fait.
Faudra que je me la regarde de nouveau !
J'aimais beaucoup MONK quand ça passait à la télé le dimanche, il y a une dizaine d'années. J'avais beaucoup aimé l'hommage rendu à l'acteur du premier psychologue quand il est mort alors que la série était encore en production. Le parallèle entre la fiction et la série était tristement bien fait.
Faudra que je me la regarde de nouveau !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak