Edouard Fauderche, salut !

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Avatar du membre
Edouard Fauderche
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 24
Enregistré le : sam. mai 25, 2024 20:41 pm

Edouard Fauderche, salut !

Message par Edouard Fauderche »

Salut à tous, Édouard Fauderche, porteur de Tshirt Goldorak depuis au moins 1973, pardon, 2003, enfin, je veux dire 2013.

L'age venant, j'ai parfois du mal à réaliser que je viens de passer 20 ans devant un clavier, à causer sur Internet.

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu par ici. Je pensais que vous aviez disparu dans les limbes obscures pleines de microbes de l'obscurité, mais non ! Nous sommes en 2024, et il y a toujours des gens qui font fonctionner un forum à l'ancienne.
C'est cool, j'ai l'impression d' entrer dans un vieux bistrot au j'aurais eu mes habitudes.

Permettez, je viens d'accrocher mon parapluie au crochet de deposer mon imper dans le... dans le pot à parapluie... !

Ah ça commence bien, tiens !!

Bon, au si vil, je m’appelle Étienne, je détestais Guech Patty, mais depuis j'ai entendu des choses à son sujet, et bref, elle plus sur la liste !
j'ai fufumufu ans. Comme la plupart des gens icite, j'ai vu les épisodes de Goldorak lors de la première diffusion, sur Récré A2...

J'ai eu une grosse periode à vide, et depuis 2004, je crois que je revis. plus ou moins, s'entend. :P

Je me suis inscrit car j'ai recu la nouvelle d'une nouvelles serie Goldorak.
Aprés l'annonce du jeu vidéo, et de la BD...
Il faut croire que je ne suis plus à la page de l'actualité du Grand Cornu, mais je crois que je peu avoir des circonstances atténuantes ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27604
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Edouard Fauderche, salut !

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue parmi nous!

Et bien quelle verve!
N'hésite pas à faire revivre n'importe quel sujet, même s'ils sont inactifs depuis des années!

Au plaisir de te lire souvent!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Edouard Fauderche, salut !

Message par nono52 »

Salut et bienvenue.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Edouard Fauderche, salut !

Message par Pambou »

salut et bon retour alors si tu connaissais déjà les lieux :roll:
Avatar du membre
Alcor Laid
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : sam. nov. 23, 2019 23:15 pm

Re: Edouard Fauderche, salut !

Message par Alcor Laid »

:salut:
Biniou was raison!
Répondre