HOMMAGE A UNE IMMENSE ARTISTE .......CATHY ! ! ! !
Autant pour moi ma trés chére D-Chang ! ! ! ! ! elle n'as vraiment plus rien a apprendre ! ! ! et ce qui me surprend le plus et bien c'est qu'en plus d'être plus que douée pour le dessin , elle excelle dans l'art au combien difficile de l'écriture 
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
DareDevil a écrit :Autant pour moi ma trés chére D-Chang ! ! ! ! ! elle n'as vraiment plus rien a apprendre ! ! ! et ce qui me surprend le plus et bien c'est qu'en plus d'être plus que douée pour le dessin , elle excelle dans l'art au combien difficile de l'écriture
Au fait, c'est D-Chan (Chang ça fait trop Chinois
Cheers
D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
c clair, faudrait qu'on lui demande à pambou ou a elle-memeDareDevil a écrit :Ben il faut voir pour lui demander qu'elle te l'envoie par e-mail si elle est daccord où bien demander à Pambou si c'est possible de la mettre sur le forum car moi je pense et comme beaucoup d'autres qu'elle vaut vraiment le coup d'être lue![]()
de mon coté y'a pas de probleme , rien que des solutionsDryiade a écrit :c clair, faudrait qu'on lui demande à pambou ou a elle-memeDareDevil a écrit :Ben il faut voir pour lui demander qu'elle te l'envoie par e-mail si elle est daccord où bien demander à Pambou si c'est possible de la mettre sur le forum car moi je pense et comme beaucoup d'autres qu'elle vaut vraiment le coup d'être lue![]()
apres faut voir si Cathy veut vraiment diffuser cette oeuvre a grande echelle ou ne là divulguer qu'au cas pas cas.
Merci mais pour moi cela me semblais tout naturel de lui rendre cet hommage car son travail le mérite amplement
[scroll]CHAPEAU BAS CATHY ! ! ! ! ! ! ! ! ! ![/scroll]
[scroll]CHAPEAU BAS CATHY ! ! ! ! ! ! ! ! ! ![/scroll]
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
TOUCHEE EN PLEIN COEUR....JE SUIS TERRASSEE....
Arrêtez ne me donnez pas des émotions pareilles...!!!
Ce n'est pas le moment...(D-Chan sait pourquoi...Mais j'espère que ça va aller mieux...)
J'ai failli re-tomber raide en voyant ces pages....
Je ne vais pas m'en remettre là...
Au fait !....C'est MOI la plus grande FAN de GOLGOTH71 !
C'est lui qu'il faut remercier et D-Chan aussi...
Je vous laisse car, je viens d'en prendre un coup...
Je vous embrasse tous ....
Arrêtez ne me donnez pas des émotions pareilles...!!!
Ce n'est pas le moment...(D-Chan sait pourquoi...Mais j'espère que ça va aller mieux...)
J'ai failli re-tomber raide en voyant ces pages....
Je ne vais pas m'en remettre là...
Au fait !....C'est MOI la plus grande FAN de GOLGOTH71 !
C'est lui qu'il faut remercier et D-Chan aussi...
Je vous laisse car, je viens d'en prendre un coup...
Je vous embrasse tous ....