HOMMAGE A UNE IMMENSE ARTISTE .......CATHY ! ! ! !

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

HOMMAGE A UNE IMMENSE ARTISTE .......CATHY ! ! ! !

Message par DareDevil »

Voilà ! ! ! ! ! tout est dans le titre ! ! !
je tiens à rendre un trés grand hommage a une trés grande et immense artiste ! ! ! ! ! d'habitude il faut attendre que l'artiste ne soit hélas plus là pour lui rendre hommage mais moi je suis a contre courant et je tiens a lui faire part de la joie qui m'envahie a chaque fois que j'ai la chance de voir un de ces somptueux dessins et je tiens a la remercier chaleureusement pour sa magnifique Fan-Fiction qui m'as ému aux larmes :cry: :cry: :cry:
Non seulement trés douée pour le dessin et la je dit n'importe quoi car ce n'est même pas trés douée car c'est bien plus ! ! ! ! ! ! ! cette fille excelle dans l'art de l'écriture et nous apporte une fin enfin digne de ce trés grand D.A qui est GOLDORAK
Je trouve que nous avons vraiment beaucoup de chance de compter des artistes de cette trempe sur ce forum :wink:
Cathy ; Golgoth71 et bien d'autres merci à vous tous pour ces moments de joie que vous m'apportez :up: :up: :up: :up:
A chacunes de vos oeuvres je suis aux :ange:
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

t'as bien raison, elle mérite un hommage de notre part avec ses superbes dessins
Image
Image
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Dryiade a écrit :t'as bien raison, elle mérite un hommage de notre part avec ses superbes dessins
complétement daccord avec vous, c'est une bêtttttttttttttte.
(sniff j'ai cru un instant avoir perdu mon fan des premiers jours dardevil, mais non ouf!!)
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

je confirmes.
Cathy est très douée et mérite un grand homage...
Quand es toi Golgoth 71, tu seras toujours un artiste incomparable, en ce qui me concerne et je ferais tjrs partis de ton Fan club :wink:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Mais non mon cher golgoth71 ! ! ! ! tu sais bien que cela n'arrivera jamais ! ! ! ! :wink: Mais c'est vrai également que je suis raide dingue de ces dessins aussi :roll: :roll: c'est une pure artiste née 8O 8O

C'est sur qu'a vous deux on est pas prêt de l'oublier notre cher GOLDORAK et c'est des artistes tels que vous qui faite que peut-être un jour nous auront la chance de revoir goldorak :wink:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

non mais ne vous en faites pas je vous taquine eheehehe
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Attention ! ! ! ! tu es en train de prendre l'humour de notre cher Horos heheheheh ! ! !
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

c'est clair, attention à la glissade du coté obscur de l'humour.....
tiens d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce cher Horos... :cry:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Gogoldorak a écrit :c'est clair, attention à la glissade du coté obscur de l'humour.....
tiens d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce cher Horos... :cry:
okokokok je vais me reprendre......
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Comme tu vois j'attend avec une trés grande impatience la fin de la Fan-Fiction de cathy car elle n'as pas mis le dernier chapitre de son oeuvre et là c'est insoutennable ! ! ! ! ! ! je me demande bien comment cela va finir et si nos jeunes tourtereaux vont se séparer :cry: :cry:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

houlà, houlà, de quoi on parle là ??? 8O 8O
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Je viens de lire une Fan-Fiction qu'a écrite notre trés chére Cathy et je peux dire que j'en suis encore tout retourné et avec les larmes aux yeux mais pour nous faire baver d'impatience elle n'as pas mis le dernier chapitre et c'est insoutennable ! ! ! ! ! ! pour moi c'est les deux dernier épisodes qui manquent cruellement a la série goldorak pour que cela termine vraiment bien et cela explique également pourquoi les pauvres malheureux Alcor et vénusia ne peuvent hélas pas aller avec eux sur Euphor :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est un pur diamant à l'état brut 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

j'espère que je pourrais voir ça un jour :lol: :wink: :oops:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Ben il faut voir pour lui demander qu'elle te l'envoie par e-mail si elle est daccord où bien demander à Pambou si c'est possible de la mettre sur le forum car moi je pense et comme beaucoup d'autres qu'elle vaut vraiment le coup d'être lue :? :?
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

DareDevil a écrit :Je viens de lire une Fan-Fiction qu'a écrite notre trés chére Cathy et je peux dire que j'en suis encore tout retourné et avec les larmes aux yeux mais pour nous faire baver d'impatience elle n'as pas mis le dernier chapitre et c'est insoutennable ! ! ! ! ! ! pour moi c'est les deux dernier épisodes qui manquent cruellement a la série goldorak pour que cela termine vraiment bien et cela explique également pourquoi les pauvres malheureux Alcor et vénusia ne peuvent hélas pas aller avec eux sur Euphor :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est un pur diamant à l'état brut 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Tu verras, la fin est magnifique, comme le reste :)

Par contre, le diamant, il est pur ok, mais pas à l'état brut sinon ça voudrait dire qu'il a encore besoin d'être façonné pour être le plus beau possible, hors là, il est déjà digne d'un solitaire 40 carats :lol:

Cheers

D-Chan :mrgreen:
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
Répondre