on rigole bien sur Ebay

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

on rigole bien sur Ebay

Message par Pambou »

c'est faisait deja qlq temps que je n'avais pas jeté un oeil sur EBAY mais et franchement ca me manquait ces petits instant de bonne rigolade


attention article unique

ebay.fr/GOLDORAK-INTROUVABLE-Pochette-UNIQUE-scellee

le truc totalement introuvable seulement edité a plusieurs milliers d'exemplaires :bebe: :roll: :wink:

75 EUR en achat immediat , pour un truc vendu il y a encore 4 ou 5 ans a 2 EUR dans les magasins discount
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et on continue avec la reedition de la figurine marmitt ultra rare importée directement du japon pour 80 EUR

ebay.fr/FIGURINE-GOLDORAK-NEUVE-MAGNIFIQUE-IMPORT-JAPON
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

le goldorak collector :roll:


ebay.fr/RARE-GOLDORAK-ET-SA-SOUCOUPE-EN-METAL-ET-PLASTIQUE

99EUR pour la reedition miniature , c'est une bonne affaire (pour le vendeur) le genre de truc qui en france devrait pas depassé les 25 / 30 EUR
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Jumbo goldorak

le prix de depart a correct mais ca aurait ete bien de precisé que les autocollants sont des faux

ebay.fr/GOLDORAK-60-CM
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

goldorak bronzer tres rare :wink:

bon d'accord il est limité a 500 exemplaires il me semble mais bon c'est deja plus vraiment rare a ce niveau
surtout qu'on le trouve encore facilement a moins de 10 EUR en magasins


ebay.fr/GOLDORAK-OR-TRES-RARE
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14748
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

coffret dvd

quand je vois les prix je me demande de plus en plus pourquoi je revend pas mes coffrets
a plus de 100 EUR rien que pour le coffrets 3 , j'aurais du m'en faire livrer une ou deux palettes avant le blocage :roll:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

ça c'est sur que certains abuse vraiment avec les prix sur ebay et pour les coffrets moi je dis que cela pue la magouille car étant interdit de vente et bien je ne comprend pas comment ça se fait qu'il y en ai autant a vendre sur ebay et qui plus ai avec l'emballage encore intacte jamais ouvert :roll: :roll:
moi si je venai a revendre les mien de box ils sont en état neuf mais ouvert 8O 8O
Alors si on suit leurs logique , ils ont achetés des box DVD qu'ils n'ont jamais regardé 8O 8O mon cul oui je suis a peux prés sur que c'est des magasins qui vendent les stocks sur ebay sous leurs noms :twisted: :x
Avatar du membre
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 16:45 pm

Message par Europe »

Tout à fait d'accord
On peut retrouver vingt fois le même vendeur, ça fait beaucoup pour un particulier!
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

oui c'est bien ce que je disais :evil: :evil:
Moi j'appelle cela des voleurs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 32
Enregistré le : dim. août 21, 2005 19:34 pm

Message par licx »

C´est clair que ça me dégoûte le prix des coffrets !

Moi qui attendais un dénouement a cette affaire, ben maintenant j'ai rien, ni les coffrets pirates, et bien évidement, je n'ai pas non plus les dvd's officiels !

il ne me reste plus qu'a attendre pour pouvoir regarder goldo avec une image digne de ce nom ! (Sûrement très longtemps)
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Oui c'est vrai que sur Ebay on peut s'attendre à tout ! Pour les DVD (on en parlait d'ailleurs aussi sur mon forum :D ) je trouve ça honteux de voir le nombre de coffrets en vente alors que beaucoup n'ont pas pu les acheter en magasin... Là, ils se vendent en toute "légalité" à des prix de dingues.

Pour les autres objets, c'est bien d'éclairer les gens Pambou car perso par exemple étant un collectionneur de fraîche date, je me pose parfois des questions sur la valeur réelle de certains articles. D'un autre côté, Ebay est pour moi une des seules sources d'approvisionnement car sur les marchés je ne trouve que rarement ce que je cherche...
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

et bien quand ta un doute sur le prix tu peut nous demander :wink:
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Oui, je n'hésiterai pas car mieux vaut être sûr de la valeur réelle de l'objet :D
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

c clair :wink: :D moi j'achete jamais a la sortie j'attend toujours de trouvé au moins cher en france ou a l'étranger
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

et ça c'est pas mal non plus! 61 euros prix de depart du spaizer!!!
http://cgi.ebay.fr/GOLDORAK-Spaizer-edi ... dZViewItem
Répondre