Championnat NFL

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Championnat NFL

Message par Callagan »

Je n'ai que ça à me mettre sous la dent.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

certains choix me surprennent...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Ils n'ont peut-être pas vraiment le choix.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je sais vraiment pas.
Dans ce créneau, il y a tout le temps entre 5 et 7 matchs en même temps, que ce soit l'un ou l'autre ne change rien puisqu'ils sont tous filmés pour les TV américaines et le feed est donc disponible pour l'ayant droit.

Je ne vois pas pourquoi la NFL leur imposerait telle ou telle rencontre. Bien sur ça n'exclue pas que la NFL ait une raison, mais alors je vois vraiment pas laquelle.

Je préfère penser que les programmateur de 6play sont des cons, qu'ils y connaissent rien et qu'ils font un choix un peu au pif.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Il faut se rappeler qu'il y a aussi Bein qui diffuse. Et c'est payant.
Alors mettre un super match en gratuit en concurrence, c'est peut-être difficile.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Callagan a écrit : ven. oct. 27, 2023 21:14 pm Il faut se rappeler qu'il y a aussi Bein qui diffuse. Et c'est payant.
Alors mettre un super match en gratuit en concurrence, c'est peut-être difficile.
Ah voilà!!!!

La NFL, comme la plupart des ligues et ça concerne aussi le football français, vend des "lots".
Les chaines payantes peuvent offrir plus et donc prendre les meilleurs matchs.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Pas mal le match gratuit 😁
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui un très bon match!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Les Chiefs ont battu les Dolphins cet aprem', c'est bon pour les Bills ça!

Maintenant vient de démarrer "Red Zone", le multiplex. 7 matchs en même temps.

Et les Bills jouent cette nuit, je les regarderai par bouts dans la journée de demain. Comme d'habitude, pas de spoiler s'il te plait.
Merci.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Les Bills ont encore perdu, de six points.
Deux turnovers très mal placés dans la partie les ont tués.
J'ai trouvé l'attaque et la défense en amélioration, mais c'est pas encore le niveau qu'elles devraient avoir.

Ils sont maintenant à 5-4, ce qui les met en 8ème position dans la conférence, et donc en dehors des P.O.
Semaine prochaine contre les Broncos. Victoire impérative dans cette rencontre de la nuit.

Je vais trembler jusqu'à la dernière journée, mais tout au fond de moi je n'y crois plus. Le calendrier à venir est assez difficile et les Bills ont déjà perdu 2 voir 3 matches qu'ils auraient du gagner.
S'ils n'accrochent pas une Wild-Card, ils l'auront mérité, et je ne vois pas Miami, avec un meilleur calendrier, s'écrouler.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Les Bills ont perdu d'un poil de cul.
Mais ils ont encore perdu et ça fait mal!
Ils sont à 5-5 et ont une schedule à venir très dure (3ème plus difficile de la NFL, une constante je remarque au passage).
Pour moi c'est mort, ils ne feront pas les play-off.
La défense était bien, mais ça a tellement merdé en attaque que ça les a tués, ce qui là aussi est une constante.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent dans le fond.

Pour les Broncos, ils rentrent désormais dans le club des franchises que je déteste. Je ne peux pas leur en vouloir d'avoir voulu gagner et d'avoir fait tout pour, mais bon, la nature humaine est ainsi.
Le mec qui trombine ta femme, il ne fait qu'accepter ce qu'elle lui propose, mais tu le tuerais bien quand même n'est-ce pas?

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Le coordinateur offensif des Bills vient d'être viré.
Les tactiques offensives sont vraiment très discutables depuis le début de la saison, mais je ne sais pas si c'est la solution, on verra bien.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Comme chaque année entre les Week 10 & 11, la ESPN Playoff Machine vient d'arriver et vous permet de façon très ludique et simple de faire vos pronostics pour le reste de la saison.
Je l'ai fait pour les Bills, je confirme que pour moi c'est mort, ils ne feront pas les Playoff.
Leur seule chance est toujours que les Dolphins s'écroulent mais avec leurs calendriers respectifs, je ne vois les Bills leur reprendre deux victoires.

Le site :
https://www.espn.com/nfl/playoffs/machine

-------------

Les Bills reçoivent les Jets dimanche à 22h25, une victoire est vitale pour entretenir un maigre espoir.
En aucun cas, s'ils perdent ce match, il ne peuvent espérer accrocher le titre de l'AFC East ou une WC.
Je vais donc veiller jusqu'à 1h30 du matin. J'espère me coucher avec le sourire, les Jets sont largement prenables, surtout à domicile. Mais bon, je disais ça aussi pour les Pats et les Broncos, et on a vu le résultat...

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

C'est la mi-temps, Buffalo mène 17 à 7 @Philadelphie.
Mais franchement, s'ils perdent, ils le devront à un arbitrage lunaire!!!!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Les Bills ont perdu après prolongation.

Je ne reviendrais pas sur l’arbitrage.
On a perdu d'un poil peu contre la meilleure équipe de la ligue, dans l'absolu c'est encourageant.
Mais vu le scénario, c'est un brise-cœur, il aurait mieux valu prendre un carton, je pense que ça va laisser des traces.
C'est vrai que vu comment il s'est déroulé, on méritait de vaincre, mais la défaite est sur le papier logique et conforme à mon pronostic.

Les Bills ont très bien joué et je vais encore dire qu'on aurait du gagner ce match, ça me change pas beaucoup cette année.

La semaine prochaine c'est repos pour les Bills, ils ont le Bye. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal.

Il fallait gagner deux des trois matchs à partir de cette semaine, on a perdu le premier, il faut gagner les deux suivants @Chiefs et contre les cowboys, rien que ça!!!!
En fait maintenant pour viser les playoffs, il faut gagner les cinq matchs qu'il reste et ça c'est pas possible, peut-être même seulement 4 parce qu'avec le nouveau système à 3 wild-cards, un 10-7 donne environ 80% de chances de se qualifier, mais vu les adversaires ça va pas du tout être facile.

En résumé, je n'y crois plus, malgré les belles promesses du match de cette nuit.
L'équipe n'a de toute façon plus son destin entre ses mains et on va finir à un poil de fesses des playoffs.

Les deux défaites @Patriots et contre Denvers sont inexcusables et vont donc nous couter la saison.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre