C'est le troisième Golgoth n°2 que je realise.
A vrai dire celui-ci est une commande.Mais cela me permet de me perfectionner,car à chaque fois qu'ils sont terminés je leurs trouvent tout les defauts du monde.
Pour cette pièce j'ai construit un nouveau socle qui correspond mieux a la forme du Golgoth.La jonction tête/cou a été revu.les couleurs sont plus brillantes...en bref...
voila,
A+,
Robo_dx).
Salut le loup !
il y a pas mal de golgoth ou d'anterak que j'aimerais realiser.N'importe quel Gogoth...je ne pense pas.Il y en a de trop complexe a realiser.
Les golgoths de la première generation m'interresse car il passe du mode soucoupe au mode combat.
Je vais tenter prochainement le Golgoth n°1.A mon avis c'est un des plus emblématique de la série.
a+
fab(robo_dx).
Ps: pour d'autres customs allez voir mon blog. http://robodx.skyblog.com/
FRANCHEMENT T ASSURE ?MOI UN GOLGOTH QUI ME BRANCHE SERAIT CELUI QUE CONDUIT JANUS DANS LE FESTIN DES LOUPS?C EST LE SEUL GOLGOTH QUI AURAIT PU VAINCRE GOLDORAK§§§§DOMMAGE QU HYDARGOS EN AI DECIDE AUTREMENT.......
Oui, c'est vrai que pour moi, à mes yeux, c'est King Gori qui restera le plus fort et sans l'intervention de mon Bon Horos et de Minos, goldorak aurait trés certainement perdu la partie cette fois là