je pense plutôt au superbe CYLON de battlestar galactica, superbe série....Pambou a écrit :un k2000 humanoideHoros a écrit :sympa yoman ton nouvel avatar
et les bruitages dans goldo ?
ah moi j'adore trop bien!!!!!!Pambou a écrit :prefere quand meme les cylons en chair et en or![]()
personnellement je la trouve plutot moyenne comme serie, ca traine en longueur , je preferait l'ancienne.
quelle idee de mettre des filles a la place de starbuck et boomer![]()
autant mettre de nouveaux personnages ca aurait ete plus comprehensible
toi t'es plus galactica 80? nooooooooooooooooon!
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Je suis à 250% d'accord avec toi Pambou !Pambou a écrit :prefere quand meme les cylons en chair et en or![]()
personnellement je la trouve plutot moyenne comme serie, ca traine en longueur , je preferait l'ancienne.
Merci Horos ! C'est effectivement un centurion cylon de la nouvelle série Battlestar Galactica. Elle est géniale cette série, sous tout point de vue... Enfin c'est mon avisHoros a écrit :sympa yoman ton nouvel avatar
Le pilote est un peu long certe (version longue de 3H), mais le reste de la série assure grave : les effets sont exceptionnels, les combats sont filmés de façon innovante (rien à voir avec star wars et star trek) ils ont créé un style, il y a un suivi et de la profondeur dans l'histoire, et la musique orientale/asiatique avec percussions met en avant le côté mythologique de Kobol.Pambou a écrit :prefere quand meme les cylons en chair et en or![]()
...Et c'est clair que la blonde cylon, elle déchire !!
ah ben voilà! elle est réglé sur son nerf optique et seul le prof peut la vouère......trop bienPambou a écrit :sauf que moi j'ai jamais vu le pilote de la serie
alors pour l'instant je comprend pas pourquoi le docteur machin truc qui devient vice president par la suite , voit juste la fille cylon dans son esprit
elle passe depuis debut decembre sur SCIFI sur canalsat le dimanche soir, il l'a rediffuse le mercedi apres midi et le samedi apres midiPambou a écrit :d'ailleurs la serie ne devait pas passer sur M6 ? j'ai juste vu qu'il diffusait 2 episodes un vendredi soir et apres plus rien s
ils en sont à la saison 2, vraiment trop bien franchement, moi aussi j'adore la 1ere série avec starbuck, par contre celle de 80 pouah pourri!!!!!! sur la chaine ils ont passé les 2 série à la suite
pfffffffff. moi j'ai pas l'adsl (qui est repousser tous les mois par france telecom) , n'y le marteau pilon mais j'ai ça...Pambou a écrit :oui on a canalsat et meme l'adsl dégroupé FREE par fibre optiqueGolgoth71 a écrit : tu l'as canalsat dans ta campagne reculé?, en principe non!![]()
et meme qu'on a le marteau pilon NOUS ....

NIA NIA NIA
Sympa votre délire les gars
La photo est superbe Golgoth71 ! Ca vaut bien quelques sacrifice...
Pour en finir avec BS Galactica (on aurait mieux fait d'ouvrir un topic), les 2 épisodes diffusés fin décembre étaient en fait le pilote de 3H coupé en 2. M6 a annoncé qu'ils diffuseront la saison 1 dans quelques mois.
Bon les bruitages de Goldo... chui pas sur que maintenant ils feraient mieux. Dire que tout était analogique, y'avait pas d'ordinateur : ils ont encore plus de mérite ces sound designer japonnais !
La photo est superbe Golgoth71 ! Ca vaut bien quelques sacrifice...
Pour en finir avec BS Galactica (on aurait mieux fait d'ouvrir un topic), les 2 épisodes diffusés fin décembre étaient en fait le pilote de 3H coupé en 2. M6 a annoncé qu'ils diffuseront la saison 1 dans quelques mois.
Bon les bruitages de Goldo... chui pas sur que maintenant ils feraient mieux. Dire que tout était analogique, y'avait pas d'ordinateur : ils ont encore plus de mérite ces sound designer japonnais !