SIEGE ACTARUS

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par goldorak5700 »

oui c'est clair les bustes pas de bras mais bon çà n'empeche qu'ils soient très joli et golgoth71 super le design je ne savais pas que tu les avais dessiné tu es vraiment très doué alors et sinon tu pourrais me conseiller pour l'achat d'une palette graphique car j'aimerai me lancer
merci d'avance :lol:
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :oui c'est clair les bustes pas de bras mais bon çà n'empeche qu'ils soient très joli et golgoth71 super le design je ne savais pas que tu les avais dessiné tu es vraiment très doué alors et sinon tu pourrais me conseiller pour l'achat d'une palette graphique car j'aimerai me lancer
moi j'ai une WACOM ULTRA PAD II en A3 c'est vraiment le top je trouve, il y a d'autre format mais celle là est vraiment précise, d'autre personne dessine sur du A5 et franchement t'as pas la meme precision, apres c'est une question de budget bien sur
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

merci beaucoup pour ta réponse Golgoth71 je vais voir sur le net combien elle coute et sinon une petite question si je fais des dessins de goldo et autres personnages des dessins animés de cette période ai-je le droit de les vendre sur le net ou me faut t'il diverses autorisations
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :merci beaucoup pour ta réponse Golgoth71 je vais voir sur le net combien elle coute et sinon une petite question si je fais des dessins de goldo et autres personnages des dessins animés de cette période ai-je le droit de les vendre sur le net ou me faut t'il diverses autorisations
comme on l'a dit mais je sais plus sur quel post pambou devrait s'en souvenir il faiut absolument une autorisation meme pour 1 exemplaire (hélas) mais pour vendre 500000 dvd pas la peine!!!! (je rigole)
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

ok merci à toi golgoth71 je vais essayer de retrouver le post
:lol:
Image
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

ayé j'ai eu les miens aujourd'hui

Image

avec le petit pour comparer :lol:

Image

Image
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! v etre jalouse à force .... :cry: :cry:
le siège est vraiment superbe, je l'ai vu de mes yeux ^^
Image
Image
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Moi c'est le buste chrome de goldorak qui me fait envie car j'ai déja le siége mais bon le prix ne me le permet hélas pas :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre