Fin alternative

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Pour que le rapport des forces en présence paraisse équilibré, il faudra dire et redire que, après ruby/concordia, de nouvelles colonies se rebellent contre Véga.
L'armée de Véga est extremmement solicité et essuie de nombreux revers en tentant de matter les rebellions. Le camp de la lune noire, loin de la nebuleuse originelle, est donc de plus en plus isolé.
Si l'on ajoute à tout ce la des probl^me d'energie, je pense que les combts sembleraient plus crédibles.

Qu'en pensez-vous?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

oui je pense également quand incluant des problémes de rebellion et d'énergie se serai plus crédible pour expliquer le déclin de véga et sa destruction finale :o
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par The Lone Wolf »

DareDevil a écrit :oui je pense également quand incluant des problémes de rebellion et d'énergie se serai plus crédible pour expliquer le déclin de véga et sa destruction finale :o
Surtout que le prix du lasernium n'en finit pas de grimper à la pompe :D :D
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

Monsieur Vilak a écrit :Pour que le rapport des forces en présence paraisse équilibré, il faudra dire et redire que, après ruby/concordia, de nouvelles colonies se rebellent contre Véga.
L'armée de Véga est extremmement solicité et essuie de nombreux revers en tentant de matter les rebellions. Le camp de la lune noire, loin de la nebuleuse originelle, est donc de plus en plus isolé.
Si l'on ajoute à tout ce la des probl^me d'energie, je pense que les combts sembleraient plus crédibles.

Qu'en pensez-vous?
ça me paraît une très bonne idée !
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Monsieur Vilak a écrit :Pour que le rapport des forces en présence paraisse équilibré, il faudra dire et redire que, après ruby/concordia, de nouvelles colonies se rebellent contre Véga.

Qu'en pensez-vous?
Halt là !
Je suis surpris de votre analyse car au contraire si l'on s'en tient à la fin que l'on conait ( ce qui est le cas pour la plupart des gens) , c'est Vega qui est à reconstruire pour redonner un interet à une suite de la série.
à la fin du 74 épisode , on suppose que le chef étant mort c'est tout l'empire du Grand stratéguerre qui part en déliquescence puisqu'il n'y a plus de meneurs de cette stature.
personnellent j'ai souvent cru qu'il fallait faire naitre l'espoire d'un retour surprise ( façon moderne, pour cela j'ai des idéees d'ailleurs) des méchants.. car finalement c'est eux qui donnent beaucoup de piments à la série.. bref je pense qu'il faut que leur monde fascine pour que la victoire des gentils soit d'autant plus belle...

qu'en pensez vou ? :twisted: :evil: :evil:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

je suis d'accord avec Monsieur Vilak pour ce qui est de la fin alternative, je pense que sont idée est très bonne.
Et je suis aussi d'accord avec division ruine pour ce qui est de l'eventuelle suite que nous pourrions réaliser, il faudrait un retour des méchands, si c'est possible...
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Bien sur qu'une fois Vega mort son empire survivra et sa place vite prise.
Il y a fort à parier que son succeseur pense plus à preseverver les collonie qu'à s'en faire une nouvelle de la terre qui est a l'autre bout de l'univers.

Ce que nous voulons faire, c'est la fin du conflit Vega/Terre, ce qui n'impliique par forcement la mort ou la chute du strateguerre.

pourtant je vois bien minas renverser Vega, minos la tuer et lui se prendre pour le nouveau roi du monde mais ce n'est qu'une birbe d'histoire pour l'instant?

on peut egalement envisager quelques décès du coté de nos héros.....

bref, on peut tout envisager c'est pour ça qu'il nous faut d'abord dégager deux ou trois lignes directrices dont nous ne devirons plus varier:

-l'issue du conflit
-le sort du strateguerre et de ses collaboteur de la lune
-le sort de nos heros.

Pour résumer, qui survit et qui crève.....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

Oui tu as raison, c'est clair qu'il faut determiner ces points là en premier.
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par The Lone Wolf »

Vous auriez envie de tuer quelques gentils un peu comme dans Lost ? Moi je ne suis pas très chaud pour ça, imaginer Goldo sans un des personnages que nous avons aimés c'est impossible pour moi... Bon oki, je suis trop sentimental :D
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

le cerveau d'Alcor dans un Golgoth, ça pourrais etre pas mal, mais c'est vrai que le sacrifice est difficle a envisagé....
je ne suis pas sur de savoir ce qui me plairait sur ce sujet, tuer un gentil ou pas.....
je sais pas...
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

ben remarquez qu'une destruction du centre avec la mort de procyon, antares ,argoli etc... ca pourrait le faire non?
actarus (qui perd comme ca son 2eme pere) serait obligé de ruser pour cacher goldorak ailleurs
Image
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Monsieur Vilak a écrit :Bien sur qu'une fois Vega mort son empire survivra et sa place vite prise.
Il y a fort à parier que son succeseur pense plus à preseverver les collonie qu'à s'en faire une nouvelle de la terre qui est a l'autre bout de l'univers.

Ce que nous voulons faire, c'est la fin du conflit Vega/Terre, ce qui n'impliique par forcement la mort ou la chute du strateguerre.

pourtant je vois bien minas renverser Vega, minos la tuer et lui se prendre pour le nouveau roi du monde mais ce n'est qu'une birbe d'histoire pour l'instant?

on peut egalement envisager quelques décès du coté de nos héros.....

bref, on peut tout envisager c'est pour ça qu'il nous faut d'abord dégager deux ou trois lignes directrices dont nous ne devirons plus varier:

-l'issue du conflit
-le sort du strateguerre et de ses collaboteur de la lune
-le sort de nos heros.

Pour résumer, qui survit et qui crève.....
bon ..

1/ pour ce qui est de l'issue, pour l'instant je vous laisse faire mes idées tournent en rond et j'ai vite envie de tourner la page de ce que nous ont laissé les scenaristes
2 / Alors là par contre j'ai énormément de mal à imaginer un monde de méchant sans le charisme du grand strateguerre, moi je veux meme bien le faire revenir soit dans la peau de qqn d'autre ( une de ses descendance par ex ou lui meme dans un machine ou qqch comme ça..) quant aux autres méchant soit on suppose que le temps a passé et que ce sont leur descendance qui arrivent .. soit en faire revenir qu'un seul ( style Horos ou Minos) mais mon idée n'est pas du tout arretée..
3/ je vois également goldorak sous une autre forme, remasterisé et amélioré ( un peu comme on passe de la clio normal à la dernière qui vient de sortir.!) et quant aux heros j'ai du mal à voir actarus vieilli .. ou alors il devient une sorte de manager.. qui conseille Mizar ( fils spirituel d'actarus..) et les autre je ne sais pas encore..

voilà qu'en pensez vous? donner vos idées ça peut nous servir ! :evil: :evil: :evil:
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Un peu comme Anthony hopkins et antonio banderas dans zorro !
Dantus amoureux de Image
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

dantus a écrit :Un peu comme Anthony hopkins et antonio banderas dans zorro !
oui.... c'est à dire ?
sois plus explicite bellâtre ! :evil:
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

ben t'as qu'à regarder le film " papa "

et ne traite pas mon homme de bellatre avec ta moue de dégoûté, je te vois :wink:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Répondre