Ca me fait beaucoup de plaisir. Merci, Pambou !
Oui, Noël approche à grands pas, mais on ne va pas attendre cette date pour nous gâter.
Oui, bien sûr, tout se trouve dans ce topic.Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. sept. 20, 2022 19:14 pm Tu as une liste de tout ce qu'il te manque encore?
Mais à cause des prix anormalement élevés de ces très rares magazines japonais (faut savoir que les prix ont doublé ou voir même triplé depuis le Covid-19), je ne vais plus rechercher des magazines comme Disneyland ou Otomodachi.
Après tout, ces magazines étaient destinés aux plus petits, donc ils ont peu de valeur ou d'intérêt.
J'hésite encore pour Tanoshii Youchien, car ce manga, même destiné également aux enfants, notamment ceux de 4 à 6 ans, était au moins encore assez bien dessiné. On ne peut pas dire la même chose de ce soi-disant manga de Gosaku Ota dans Otomodachi.
Je me répète, mais c'est donc à cause de ces prix très élevés, que je suis obligé de faire ce triage.
Par exemple : Un TV-LAND, qui est complet et en bon état, coûte à ce jour en moyenne environ 20.000 à 25.000 Yen.