Pas si sûr, Christian...
C'est utile de lire les publications de nos amis les Zéveillés : grâce à eux, je commence à percevoir des choses subtiles et à comprendre des réalités cachées, inaccessibles au commun des mortels.
Ainsi, grâce à tout ce qu'ils m'apprennent, je suis maintenant en mesure d'affirmer (j'ai fait de nombreuses recherches sur internet et de toute façon, je me fie avant tout à mes tripes) que Yasser Arafat n'est pas mort en 2004 : il a été emmené par des extraterrestres avec des chapeaux blancs sur une lointaine planète de cristal.
Il a rejoint Lady Diana Spencer, John-John Kennedy Jr, Michael Jackson et Paul Préboist, qui eux aussi ont été «mis à l'abri» en attendant le jour glorieux de leur retour sur Terre.
En 2004, afin que sa disparition ne crée pas trop de remous, Yasser Arafat avait été remplacé par un sosie.
Je sais de source sûre que le sosie, lui, est mort quelques années plus tard, mort pour de vrai, le pauvre...
Reste néanmoins une énigme : le Yasser Arafat que les extraterrestres ont emmené avec eux était-il bien le vrai ?
N'était-ce déjà pas un sosie ou un clone ?
En effet, en fouillant sur le net, je suis tombé sur ces documents accablants.
Sur ces vieilles photos, on voit très distinctement qu'Arafat avait une moustache,
mais pas de barbe !
ALORS POURQUOI, SUR LES PHOTOS EN COULEUR, LE VOIT-ON TOUJOURS AVEC UNE BARBE ?
Il y a là un mystère à creuser. Et je finirai bien par trouver, car quand on se fie à ses tripes et non à la prétendue raison, on finit toujours par trouver la solution...