ou trouver les autres personnages???

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
mega@mach
Petit Mizar
Petit Mizar

ou trouver les autres personnages???

Message par mega@mach »

salut ou trouver les autres personnages comme mysar,rigel, procyon, et surtout venusia??????si quelqu un peut m aider a en trouver ,je le remercie,car ma fille de 8 ans commence a me demander ca!!!!mon fils de 4 ans a deja sa soucoupe goldorak!!!!voila il vont prendre ma digne succession.
merci
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

pour l'instant aucun figurine n'existe a ma connaissance.
on peut eventuellement un jour voir arriver une figurine de Venusia , mais pour les autres personnages , je ne pense pas que ca soit assez rentable donc qu'une societe prenne le risque de produir ce type de personnage

il y a bien les mini figurines ATLANTIC ( 2 a 3 cm de haut) mais c'est vraiment petit
mega@mach
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par mega@mach »

oui d accord mais pour des fans comme nous,ce serait genial!!!!!regarde pour star wars il se vend les gardiens de l empereur!!!!c est pareil qui voudras les acheter?????et il y a pas que eux!!!!bref ,pour notre collection personnelle ,rigel et les autres,serait un plus............
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par The Lone Wolf »

Vénusia n'a jamais été produite en figurine je pense n'est-ce pas ? C'est assez injuste car il est impossible d'avoir la Patrouille au complet :?
mega@mach
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par mega@mach »

c est pour ca ,que si quelqu un se penche sur ce probleme ,je pense qu il y aurait des acheteurs potentiel......comme nous.
enfin peut etre qu un jour......
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

si venusia existe juste en buste :roll:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

apparement c'est deja pas facile d'ecouler les figurines goldorak , actarus ... alors une figurine de personnage de second plan c'est encore plus compliqué
Arcturus

Message par Arcturus »

A priori dans la setion Work in progress du nouveau site high dream, il y a hikaru (euh Venusia :wink: ) qui a l'air d'etre en preparation :D
Répondre