Le vilain coté de la Lune, complots et complotisme

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: On a marché sur la Lune

Message par Super Shogun »

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 »

Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Pour dire jusqu'où certains complotistes anti-5G poussent le délire et la connerie : selon eux, la barrette métallique qui se pince sur le nez dans les masques chirurgicaux est en réalité une antenne réceptrice, qui a pour fonction de capter les ondes meurtrières et d'activer le virus du Covid.

Petite honte nationale : d'après cet article, c'est en Belgique que serait née la théorie du complot 5G-Covid. :?
► Afficher le texte
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

J'entends toutes ces conneries chaque mardi quand la femme de ménage de mon père vient faire ses deux heures...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Maintenant je comprends pourquoi DSK a voulu faire taire sa femme de ménage...mais il n'avait rien sous la main pour encombrer sa bouche...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ryoma a écrit : lun. nov. 02, 2020 14:37 pm Maintenant je comprends pourquoi DSK a voulu faire taire sa femme de ménage...mais il n'avait rien sous la main pour encombrer sa bouche...
Ou peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès ?

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

On rigole mais ce mec est libre et il donne conférences sur conférences dans le monde entier, toutes payées évidemment. Jamais la clique des féministes ne s'en est prise à lui. :roll:

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Incroyable!!!!
Il y a du yin et du yang chez Bruce Wayne!!!!

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

L'antagonisme/complémentarité de Batman du Yin et du Joker du Yang est une sublime métaphore qui nous renvoie aux frontières de la Conscience.

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Quel rapport entre Bruce Wayne et Batman, Raph?
ils sont amoureux???
Vite vite, cherchons un auteur pour écrire une fan fiction sur cet amour merveilleux!

remarque...
Image

Merci Monsieur Huchez...

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Mais comment peut-on dire ça????

Bien sur que c'est l'immigration de peuplades musulmanes qui provoque le terrorisme!

https://www.europe1.fr/emissions/linter ... me-4003461

Image

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

L'une de mes vidéos préférées, qui je classerais parmi les plus intelligentes, les plus saines et les plus utiles de YouTube.
À voir, à revoir, à partager, à faire découvrir, à faire tourner, à diffuser le plus largement possible !

Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

J'adore les sectes! Ça me fait toujours marrer de voir des gens gober des énormités et se faire plumer et pire pour cela... :roll:
J'adore Robert Le Dinh par exemple. Il est le Christ ressuscité, il le dit... Il a ses adeptes. Tous dorment comme des cochons dans une seule pièce sur des matelas pourris sans chauffage en hiver. Mais Roro, lui, il a sa chambre perso, confortable et bien chauffée. Il se lève le matin. Enfin, le matin, vers midi hein... Après s'être fait sucer par une adepte, il annonce ses révélations de la nuit, parce que papa (Dieu!) lui cause quand il dort... Et ses révélations, c'est toujours des dons en espèce que les adeptes doivent donner. Toi tu dois donner 2000 balles, toi 600 etc. Alors les adeptes donnent, parce que c'est le Christ quoi! Et après, le Christ va au PMU jouer les gains...

Ce que je raconte là est véridique, voyez la vidéo de l'affaire dans Faites Entrer l'Accusé. Je vais être un peu dur mais quand vous êtes con à ce point-là, et vous croyez des conneries pareilles, peut-être que vous méritez ce qui vous arrive... :|
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Ce sont generalement des gens qui sont en grande detresse psychologique (meme si certains sont cons de base c'est vrai), et du coup vulnerables. Ca commence toujours en douceur.
Je me rappelle il y a longtemps de l'enquete d'un journaliste qui avait voulu inflitrer ce genre de secte, il disait "au bout de plusieurs semaines, a force d'un certain mode de vie, de manipulation mentale, j'ai commence a perdre les pedales; je suis alors parti par peur de devenir fou et de ne plus pouvoir echapper a son emprise"
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je trouve quand même que le coup de la fragilité psychologique est un peu facile. On a tous été mal dans nos baskets un jour ou l'autre et on ne va pas se mettre à croire aux réincarnations de Jésus et autres martiens de Vénus... Ce qui m'inquiète le plus en ce moment, ce sont les espèces de communautés écolos. Un retour à la terre pour des gens de la ville qui ne l'ont jamais connue... C'est déjà plus réaliste, très tendance et il suffit de peu pour transformer ça en secte avec gourou taré. On se souvient de Jim Jones au Guyana...
Répondre